Paraître intéressante...

  • Auteur de la discussion Punky
  • Date de début
P
Punky
Anonyme
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils et avis sur ma situation. Je ne parviens pas à accéder à une relation stable. Je n'ai connu que de courtes histoires, les hommes ont tendance à penser que je recherche une histoire d'un soir ou un plan cul alors que pas du tout. Comment faire pour paraître intéressante aux yeux des hommes ? Merci pour vos réponses.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils et avis sur ma situation. Je ne parviens pas à accéder à une relation stable. Je n'ai connu que de courtes histoires, les hommes ont tendance à penser que je recherche une histoire d'un soir ou un plan cul alors que pas du tout. Comment faire pour paraître intéressante aux yeux des hommes ? Merci pour vos réponses.
Et reste toi même ne change rien , et un jour tu trouveras quelqu'un et tu peux parler avec la personne pour lui expliquer ce que tu cherche
 
Messages
14 558
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils et avis sur ma situation. Je ne parviens pas à accéder à une relation stable. Je n'ai connu que de courtes histoires, les hommes ont tendance à penser que je recherche une histoire d'un soir ou un plan cul alors que pas du tout. Comment faire pour paraître intéressante aux yeux des hommes ? Merci pour vos réponses.
change pas pour les autres ^^ et reste toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment