Paradise kiss Avis perso

P
Papabarbara
Anonyme
J’ai regardé paradise kiss récemment et je vois pas mal de personne qui apprécie le personnage principal Yukari ou Caroline chacun leur avis mais je sais pas pourquoi je la “déteste”(c’est un peu fort) mais je ne l’aime pas trop 😭l’autrice a le talent de me faire détester certains de ces personnages bon après heureusement qu’elle grandit 🫤

⚡ Trust
Anonyme
J’ai regardé paradise kiss récemment et je vois pas mal de personne qui apprécie le personnage principal Yukari ou Caroline chacun leur avis mais je sais pas pourquoi je la “déteste”(c’est un peu fort) mais je ne l’aime pas trop 😭l’autrice a le talent de me faire détester certains de ces personnages bon après heureusement qu’elle grandit 🫤
Un super groupe ! Avec de sublimes maquillages... le bassiste ! Génial ! Gene Simmons, j'adore... Je crois même qu'il y a une histoire derrière ces maquillages. Pourquoi ont-ils caché leurs visages...
Il y a aussi un tube qui repasse assez souvent !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !