Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
580
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 548
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
ps’: je ne fais pas d audio pour jouer l intéressante…. Et même si j ai pas l air naturel je vous assure je parle sérieusement., c est ma voix,,, bref.
pour toi » klmla…. », saches que si je parait effectivement juger a certains moments, c est juste stratégiquement pour te faire REAGiR… et sous forme audio AUSSI.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 548
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
C'est super ce que tu lui a dit !!!! Ca lui fera peut-être réagir mais des fois on est tellement sous la coupole d'un gourou que c'est difficile de s'en défaire (En plus je suis tombé amoureux de ta voix petit soleil! :ROFLMAO: )
Oh…. 🤗 c est gentil mais c est pas trop nature, car j aime pas ma voix quand je parle comme ça…. Oh la honte 😂

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 548
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Peux tu écrire en message stp ? Parce que mon tel est pas bien chargée et la ou je branche mes écouteurs c la ou je branche le chargeur.
ok. En gros: il te donne l occasion de te faire du mal… il en veut a ton argent…. Il te fait du chantage affectif…
il veut te rendre malheureuse en te faisant croire qu il es irrésistible et qu il peut ken tt ce qui veut… et surtout…. même si t a pas encore conscience des choses à ton âge et c est bien le malheur, et il l a très bien compris ça, eh bien… il n avait pas à te faire faire des actes dégoûtants sur sa personne, qu il n avait pas même sur ta demande, le droit de t étrangler et serrer même si pas super fort ou quoi, mais il est majeur et point, tu dois le dire à ta mère d abord un jour, le plus tôt possible. Tu n’en aura que de ennuis gravissime. Et ta mère en sera ebranlée… voila

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 248
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oh…. 🤗 c est gentil mais c est pas trop nature, car j aime pas ma voix quand je parle comme ça…. Oh la honte 😂
Je t'assure, tu n'as aucune raison d'avoir honte de ta voix, et tu pourrais faire du doublage de dessins animé, je suis sincère, faudrait que tu fasses pareil pour ungrain...avec qui on m'a supprimé mon message car selon eux ou elle, je n'était pas cool avec elle alors que moi aussi je voulais la faire réagir ! on a qu'une vie, ce n'est pas pour se la pourrir

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 548
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je t'assure, tu n'as aucune raison d'avoir honte de ta voix, et tu pourrais faire du doublage de dessins animé, je suis sincère, faudrait que tu fasses pareil pour ungrain...avec qui on m'a supprimé mon message car selon eux ou elle, je n'était pas cool avec elle alors que moi aussi je voulais la faire réagir ! on a qu'une vie, ce n'est pas pour se la pourrir
Je le sais. Je sais que tout ce que tu lui as dit malgré ta façon de… était une bonne intention et surtout… très vrai. Donc tkt, c est juste que sur son topic,,, je voulais pas qu elle le lise et que ça lui brise le coeur

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 548
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Merci 😍 c est cadeau..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 248
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je le sais. Je sais que tout ce que tu lui as dit malgré ta façon de… était une bonne intention et surtout… très vrai. Donc tkt, c est juste que sur son topic,,, je voulais pas qu elle le lise et que ça lui brise le coeur
Pourquoi ça lui briserait le coeur au final ? Car il suffit qu'elle l'oublie et tout le reste suit, sa santé... Tu crois que c'est bien sa façon de fumer sans arrêt et de sortir dans la nuit ? Elle ne s'en rend pas compte elle aussi

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 548
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Pourquoi ça lui briserait le coeur au final ? Car il suffit qu'elle l'oublie et tout le reste suit, sa santé... Tu crois que c'est bien sa façon de fumer sans arrêt et de sortir dans la nuit ? Elle ne s'en rend pas compte elle aussi
Non… mais elle a un gros pb….. donc elle a fait une grosse fixation…. Névrose obsessionnelle plus dépression sévère je pense… ( psy qui parle un peu tu me comprend? Donc vu qu elle vi seul et qu elle tourne en rond… ben le seul truc qu elle c est penser à ça…)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 548
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Mais je peux pas le traiter de violeur honnêtement parce que il m’a jamais forcé c souvent moi qui voulait
Mais toi tu es MINEURE et il est Majeur stp… pk ne le comprend tu pas… donc c est quand même détournement… il t a conditionné. Et toi tu n étais qu en souffrir souffrance… parce que tu attend de lu qu il se montre à nouveau gentil et parfait et que vous soyez ensemble officiel et tt…. Mais cela ne pourra arriver avec un gars comme ça…

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 248
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Non… mais elle a un gros pb….. donc elle a fait une grosse fixation…. Névrose obsessionnelle plus dépression sévère je pense… ( psy qui parle un peu tu me comprend? Donc vu qu elle vi seul et qu elle tourne en rond… ben le seul truc qu elle c est penser à ça…)
j'avais compris en la lisant depuis des mois :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !