Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
546
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 340
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
C’est sûrement l’amour qui me fais sa mais je le sens pas heureux et je suis triste pour lui 🥺 je vous jure que c vrai c’est pas normal d’agir comme sa il doit souffrir
Oui mais tu dois t en séparer….. je t assure. Écoute nous, tu sais… ça veut parfois pas dire maturité hein, mais en tous cas j ai 29 ans… toutes les personnes qui t aident sur le topic sont majeures… crois nous… et essai

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
546
Genre
Fille
Par exemple pour son ex qui m’avais parlé de lui en disant qu’il m’aimais pas tout ça que elle le connaissait depuis longtemps et que si elle veut le s*cer elle peut le faire quand elle veut quand g demande des comptes quand il est revenu il a dit en rigolant qu’elle aime bien provoquer (ct par message tt ça ct pas dans la vrai vie) il disait qu’elle aimait bien provoquer et moi gt énervée

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
546
Genre
Fille
Et il a fais une blague avec elle comme quoi ils avaient fais des choses au moment où on se parlait et quand gt énervée en lui reprochant il disait tu me casse les oreilles

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 340
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Et il a fais une blague avec elle comme quoi ils avaient fais des choses au moment où on se parlait et quand gt énervée en lui reprochant il disait tu me casse les oreilles
Tu dois comprendre que c est un type qui s amuse avec toi. Il fait que tu pense a toi…
il faut que tu en parle a un adulte compétant voyons….. psy école ou infirmière pour commencer qui saura te conseiller… tu es aveuglée par tes sentiments… tu peux arriver à vivre et Etre HEUReUsE sans Lui’ tu m as bien lU?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 340
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Mais dans ce cas là le détournement de mineur n'est pas sauf si on porte plainte
Oui,,,, j ai rencontré exactement in type comme ça à la fac… j étais à peine majeure et lui depuis presque trente ans… une passade pour lui ben voyons… il m a montré… son……..’ dans sa voiture comme une abrutie j étais monté dedans dans le parking de la fac et tout…. J ai encore eu de la chance…
enfin pas avec la rencontre de l individu bien sûr.., et en plus.,. Roulement de tambour, il s appellerait Kevin mon poto😤😅

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Tu dois comprendre que c est un type qui s amuse avec toi. Il fait que tu pense a toi…
il faut que tu en parle a un adulte compétant voyons….. psy école ou infirmière pour commencer qui saura te conseiller… tu es aveuglée par tes sentiments… tu peux arriver à vivre et Etre HEUReUsE sans Lui’ tu m as bien lU?
De toute façon tu ne pourra pas t'en sortir seule, lui il te dis des choses et toi tu compatis toujours

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !