Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
546
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 340
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oui c'est vrai, hormis les études mais c'est un peu ce que j'ai dit pour ungrain...
Je l’avais encouragé à chercher du travail plus énergiquement y a longtemps, mais je pense qu elle est victime d une profonde dépression derrière sa fixation, et c est triste.. elle n a pas les moyens psycho pour faire quoi que ce soit…. Au vu des écrits. On ne peut rien faire en fait nous autre..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Elle est complètement coincée dans les espérances… je peux la comprendre, mais c est inquiétant aussi bref.. 😔
Mais comme c'est en virtuel, on ne peut vraiment pas faire grand chose, dèja on ne sait pas si c'est vraiment vrai alors bon...sinon on peut que lire et répondre. Pour ungrain, je crois que c'est des hallucinations sinon il suffit de passer à autre chose, je me demande comment tu ne peux pas le comprendre toi aussi

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
546
Genre
Fille
Je vous jure que tourner la page directement c’est dur je l’aime beaucoup trop mais le concernant j’ai toujours l’impression qu’il n’est pas si heureux que sa déjà rien qu’à ses yeux il a l’air pas bien et même sa voix il a toujours l’air blasé et l’histoire de sa meilleure amie qui est morte jsp si c vrai mais sa pourrait expliquer bien des choses

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
546
Genre
Fille
Je l’aime trop et j’ai l’impression qu’il va pas bien j’ai comme envie de l’aider mais jsp comment vous allez encore me dire que je suis bête mais ce mec n’a pas l’air heureux parce que déjà on peut pas être comme ça en étant heureux si on va réellement bien on fais pas ça

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je l’avais encouragé à chercher du travail plus énergiquement y a longtemps, mais je pense qu elle est victime d une profonde dépression derrière sa fixation, et c est triste.. elle n a pas les moyens psycho pour faire quoi que ce soit…. Au vu des écrits. On ne peut rien faire en fait nous autre..
Oui, c'est ça le virtuel, j'en ai eu pleins dans un cas similaire dans des fourms avant fofo, c'est pour ca que je t'ai dit que c'est difficile de savoir le vrai du faux, une fois même une fille menaçait de se suicider, eh ben j'ai rien pu faire bien que c'était un peu gros l'histoire, mais beaucoup viennent pour raconter leur journal intime sur des forums aussi

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 340
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je vous jure que tourner la page directement c’est dur je l’aime beaucoup trop mais le concernant j’ai toujours l’impression qu’il n’est pas si heureux que sa déjà rien qu’à ses yeux il a l’air pas bien et même sa voix il a toujours l’air blasé et l’histoire de sa meilleure amie qui est morte jsp si c vrai mais sa pourrait expliquer bien des choses
Bonsoir’
heureuse de te recroiser..
oui pour cela c est peut être possible…. Il n en ai pas moins que même si c est laborieux… il fait petit à petit que tu regarde moins ce qu il poste… essai après de le bloquer… fais des activités que tu aime pour esssayer de le mettre en arrière plan dans ta tête,,, tu vois le plan..?
tu sais… je sais tres bien ce qu on peut ressentir quand on est très attaché a une personne.. pourtant ce qui doit te faire avoir la volonté de changer de cap pour ta vie, f est de réaliser qu il est maintenant majeur… et il pigeonne d autre filles que toi et c est blessant pour toi de surcroît… tu pense pas que c et un peu beaucoup Pour toi à la longue?

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
546
Genre
Fille
Par pitié répondez moi

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ne t en fais pas… je te crois et ciel bleu te crois. C est qu on a tellement de fakes ici, je suis désolée que tu te soit sentie pas légitime d en parler ou quoi..
pardon pour cela… car ce que tu traverse est tellement sérieux…
Oui c'est vrai, en ce moment les sujets fusent, les fakes aussi, regarde, des posts très gros (même la grand-mère avec sa petite fille...) , bref, on du mal à croire que c'est vrai en postant seulement qu'une réponse ou 2

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 340
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oui, c'est ça le virtuel, j'en ai eu pleins dans un cas similaire dans des fourms avant fofo, c'est pour ca que je t'ai dit que c'est difficile de savoir le vrai du faux, une fois même une fille menaçait de se suicider, eh ben j'ai rien pu faire bien que c'était un peu gros l'histoire, mais beaucoup viennent pour raconter leur journal intime sur des forums aussi
.. je sais plus. Mais je veux juste rester gentille avec elle moi

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
546
Genre
Fille
Ce jour là on avait prévu de se revoir un dimanche tout se passait bien lendemain il me dit bye je demande pk il dit tout mon bonheur et je dis tu va m’enlever il dit oui g dis pk il a dis t’as rien fais mais je suis pas patient

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
546
Genre
Fille
C’est sûrement l’amour qui me fais sa mais je le sens pas heureux et je suis triste pour lui 🥺 je vous jure que c vrai c’est pas normal d’agir comme sa il doit souffrir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !