Par ou commencer

  • Auteur de la discussion MamandeAyme*
  • Date de début
M
MamandeAyme*
Anonyme
Bonjour , pour faire court j'ai 27 ans j'ai eu mon fils a 18 ans , très jeune sans aucun regret mais voila ...Mon fils est né en 2014 et son papa ( il avait 28 ans) décéder 19 mars 2015 d'un accident de voiture . C'est pas que j'ai pas supporter mais je me suis retrouvée seule , on avait emménager deux mois avant la naissance dans un logement qu'on a vraiment galèrer a avoir . Il avait trouver du travail et tout s'est arrêtée . Malgré dépression crise d'angoisse a en vomir H24 , horrible cette période. Mon homme mort franchement l'image c'est intenable clairement . Seulement le temps est passer, mon fils a 9 ans il souffre de l'absence de son père c'est dur a voir au quotidien vraiment j'ai le coeur lourd comme si c'était hier . J'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée . A tout cela s'ajoute les soucis financier . Je finis pas le mois c'est une mission pour nourrir mon fils j'ai eu une période et je voler pendant qu'il était à l'école ( j'ai honte et je ne fais plus ca depuis longtemps ) .
Pas d'argent , a m'en tirer les cheveux je gérer mal , desfois je gérer bien mon mois et 3 jours avant l'argent j'avais plus rien . J'étais vraiment une incapable . J'ai tout rater dans cette vie . Sans parler de mon humeur qui est instable je me sent pas bien quand je sort par exemple , je supporte plus les gens ( malgré les efforts je peux plus voir l'humain c'est grave ) . Pendant tout ce temps je n'ai jamais travaillé . J'ai essayer de faire des formations qui ont été des échecs .
J'ai passer le bac en candidat libre = échec
Permis = échec ( plus d'argent pour payer , abandon )
Un stage en tant que auxiliaire de vie ( j'ai bien aimé franchement )
Maintenant je veux travailler , je veux offrir une vie a mon enfant , je veux finir mon permis et je veux qu'il ne manque de rien je veux me battre pour notre vie car j'ai déjà trop de regret , remords par apport a mon fils qui a trop souffert .. ça me brisé encore chaque minute .
Comment travailler ? Je touche actuellement 1280 e de la caf comment faire pour ne pas être perdante.
J'ajoute a tout ça que je suis endetter .. j'arrive pas trop à payer mes factures . Si je ne me réveille pas maintenant je vis couler définitivement et c'est mon fils qui payera le prix de mon incompétence et de ma faignantise , j'aimerais tellement changer j'y crois mais par ou commencer . Merci pour votre lecture et vos conseils .