Par où commencer pour apprendre une langue ?

  • Auteur de la discussion Joe 77
  • Date de début
J
Joe 77
Anonyme
Bonjour j'aimerais apprendre une langue étrangère mais à chaque fois, je perd la motivation. Et je suis perdu je ne sais par où commencer, pour apprendre une langue étrangère. Pour ceux qui sont bilingue vous avez fait comment ? Je suis nul en langue, et j'aimerais m'améliorer mais je suis perdu
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Voici un site Web très bien fait et très fun. C'est entièrement gratuit. Mais réservé aux habitants d'île de France :
Qioz.fr
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Bonjour j'aimerais apprendre une langue étrangère mais à chaque fois, je perd la motivation. Et je suis perdu je ne sais par où commencer, pour apprendre une langue étrangère. Pour ceux qui sont bilingue vous avez fait comment ? Je suis nul en langue, et j'aimerais m'améliorer mais je suis perdu
Il faudrai que tu trouves un correspondant ou que tu le fasse avec un.e ami.e
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bah, tu peux aussi regarder tes films et séries préférées en VO sous titré anglais
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Faut lire aussi beaucoup de documents en anglais. Moi je passe mon temps à lire l'anglais car c'est le métier qui l'impose.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Ou aussi ce qui m'a beaucoup aider cest la musique écoute dans musique de la langue que tu aimerai parlé et regarde la traduction après au fur et à mesure ça viendra tout seul
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment