Panique,Comment faire?

• Auteur de la discussion Maelle💮
  • Date de début
M
Maelle💮
Anonyme
Les gens l'été arrive se qu'y veut dire été veut dire plage se que veut plage veut dire Mayot de bien Mayotte de bain signifie...Que tt le monde verra mes cicatrices ! !!!
J'ai essayé l'anti cernes ct un échec alors???le fond de teint waterproof est trop cher donc vs avez des techniques ? ??je veut pas qu'ils sachent que je me mutile...Alors vs avez des techniques pr cachez

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Les gens l'été arrive se qu'y veut dire été veut dire plage se que veut plage veut dire Mayot de bien Mayotte de bain signifie...Que tt le monde verra mes cicatrices ! !!!
J'ai essayé l'anti cernes ct un échec alors???le fond de teint waterproof est trop cher donc vs avez des techniques ? ??je veut pas qu'ils sachent que je me mutile...Alors vs avez des techniques pr cachez
On est dans la même galère ;—;
Désolé g pas vraiment de solutions.. perso je reste en pull :/ j'espère que tu trouveras qqch et que tu iras mieux ^^

M
mathiass2.0
Anonyme
Bah...les sortes de combinaisons manche longue pour se baigner pour se "protéger es coups de soleil" t'aiderait non ?

M
Maelle💮
Anonyme
On est dans la même galère ;—;
Désolé g pas vraiment de solutions.. perso je reste en pull :/ j'espère que tu trouveras qqch et que tu iras mieux ^^
Oe ms aller à la mère en pull c pas possible quoi....

M
Maelle💮
Anonyme
Oooh je sais :0 sinon en chemise légère, tu fais genre t'as un tout petit peu froid
Pas mal merci pr l'idée mais qd j'irai me baigner...parce moi la natation je kiffe sa je pourrais pas aller à lz mère sans me baigner....AHHHH c trop dure

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Pas mal merci pr l'idée mais qd j'irai me baigner...parce moi la natation je kiffe sa je pourrais pas aller à lz mère sans me baigner....AHHHH c trop dure
Je suis sûre que ya des genre de maquillages pour cacher les cicatrice non?

M
Maelle💮
Anonyme
Je suis sûre que ya des genre de maquillages pour cacher les cicatrice non?
Chepa peut être ms dcp faudrai que j'achète du maquillage pcq si je dis à mes gr parents est ce que je peux avoir du maquillage (exprès pr cicatrices )ils se douteront peut être d'un trucs non...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Chepa peut être ms dcp faudrai que j'achète du maquillage pcq si je dis à mes gr parents est ce que je peux avoir du maquillage (exprès pr cicatrices )ils se douteront peut être d'un trucs non...
Ah ouais j'avoue...
Tu peux pas en acheter seule?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 998
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La vase lol

M
Maelle💮
Anonyme
Ah oui mince..
Bah euh jsp att je réfléchis et je te dis x)!
Okayy sinon je dirai que je me suis fs agresser par un chat ou j'essaye d'arrêter vers 25juin sachant que je part le 7 ça ira ?(enfin si j'y arrive)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !