Out of the box ⬛️

A
Athéna38
Anonyme
Bonsoir,

Mon écrit sur ce forum ce soir me vient de mes tripes. D'un sentiment de "je suis à bout" J'aimerais vraiment que vous me lisiez avec votre conscience. Je suis une femme dans un millieu d'homme, et sincerement entourré de gens très c*n. Je subit fréquemment du mansplaning inssuportable. Mais surtout je suis dans un millieu artistique. On me contredit tous le temps pour autant on me demande toujours comment j'ai fait pour arriver à un resultat après avoir terminé mes projets solo. Mes erreurs sont constament pointé du doigt mais celle des autres moins. Je subit une pression et un traitement paradoxal. "Les resultats sont geniaux" mais tous le monde me pensent stupide car je pense autrement. Je sais comment ils pensent mais eux ne le savent pas. C'est ca le plus enervant.
Je suis en école pour le moment, donc en étude. J'adore crée et ait un esprit neuroatypique. Mais je n'en peux plus durant les exercice ou dès que je donne mon avis qu'on me dise quoi faire et comment non sur le plan technique mais sur le plan de mes opinions !! ca me met tres en colere. même quand je discute simplement de tout et de rien, on vient m'emmerder et me dire comment devrait être ceci ou cela sur mon travail. Je suis quelqu'un qui réfléchis par moi-même mais surtout hors du cadre lorsque les exercices n'ont aucun sens. Et les autres suivent pleins de règles débile comme des moutons sans jamais les remettre en question. Le probleme ? ils veulent absolument que je pense comme eux."produit vite on s'en fou de la qualité, bacle ca c'est pas grave" hors de question. Je fais de la qualité, quelque chose qui a du sens pour mes clients pas de la quantité. Les clients ne sont pas c*n en plus ils le ressentent quand un produit est mauvais. Je ne cesse de leur dire que il n'y a pas une seule façon de penser ni d'arriver a un resultat, et en plus ce sont des collegues au meme grade que moi qui me font des leçon de moral alors que je ne les aient pas sonné. Ils sont sur mon dos constament a pointer mes erreurs, en projet de groupe ils rejettent toutes mes idées. Comment l'information n'arrive t-elle pas à leurs cerveaux... j'arrive en premiere sur mes projets dans la classe mais ils ne se pose pas plus de question de "tiens, il faudrait peut être qu'on l'ecoute ?" c'est "wow mais comment tu as fais ?" je vous le dit depuis 2 mois mais personne ne m'ecoute. je me sens etouffé dans cette ecole et ma créativité completement tué. Aucune consideration. ils n'ont même pas conscience que eux vont être exploités à force d'écouter une culture malsaine au lieu de se servir de la technique pour eux innover. Je veux etre cheffe d'entreprise plus tard car je sais pertinemment que je ne pourrais jamais monter en grade de par la consideration qu'ils ont pour les femmes dans ce millieux. À coté j'ai déja des clients qui me rémunère. Eux n'ont personne et bosse gratuitement. Et ils se moquent de moi... je reve. Je leur ait dit "moi au moins je suis payé pour ce que je fais"
bref... ce sont des saloperie humaine. je les hais maintenant et ne peux plus voir leur tronche. Je veux monter mon entreprise, et ne jamais instaurer ce climat avec mes employés. Je souhaite qu'ont expriment nos idées enssemble que des morceaux de chacun soit prit et qu'ils aient ce droit d'exister. Je ne veux pas lacher, Parce que je suis differente ils me font ch*er. Je ne peux pas evoluer dans un systeme ou je suis annihilé. C'est hors de question.
 
A
Annaka
Anonyme
j'ai déjà posté un texte similaire, celui-ci était en attente de validation.