Ce n’était pas toi le problèmeBah excusez moi mais ici c’est censé être un endroit sans jugement. Donc j’ai 13 ans et alors ? J’ai pas le droit de me poser des questions, d’avoir peur ou d’avoir envie de tester des nouvelles choses
Certains mots peuvent faire mal ! Certaines accusations, mensonges... peuvent faire mal... c'est un combat pour moi perdu d'avance. Je n'aime pas faire de mal, je n'aime pas dire des mensonges, je vous l'ai déjà dit, relire la conversation,...Je n’ai pas envie de rentrer en conflit juste parce que je vous ai dit que vous étiez lourd à mon sens.
Et je me demandais pourquoi autant se justifier
Si je suis de mauvaise foi alors c’est nouveau haha
Ah oui mais tkt toi je t’aime bien c’est l’autre force de l’ordre il est lourdCe n’était pas toi le problème
Je disais juste à quelqu’un que je le trouvais lourd avec ses blagues
Toi tu es en âge à tester et découvrir, je t’invite juste à te méfier de tous ces chacals qui rodent sur la toile
Je peux être aussi méchant ! Mais je ne vais pas rentrer dans votre jeu ! Mais, faites attention à vos propos,vos injures et vos insultes, cela n'est pas parce que l'on est sur la toile que l'on a tout les droits.Ce n’était pas toi le problème
Je disais juste à quelqu’un que je le trouvais lourd avec ses blagues
Toi tu es en âge à tester et découvrir, je t’invite juste à te méfier de tous ces chacals qui rodent sur la toile
Hey ! J’ai jamais voulu être méchante et le terme « harceler » et un peu fort, on te fait juste remarquer que ton humour est un peu lourd, c’est tout. Chill il faut pas s’énerver comme çaJe peux être aussi méchant ! Mais je ne vais pas rentrer dans votre jeu ! Mais, faites attention à vos propos,vos injures et vos insultes, cela n'est pas parce que l'on est sur la toile que l'on a tout les droits.
Je crois même qu'il existe une police du net... vous devriez l'appeler, je serais ravie de discuter avec eux, sur le harcèlement etc... diffuser de fausses informations.
Vous avez vraiment un gros problème, lequel ?
Un jour, il faut toujours répondre de ses actes, personnellement je n'ai absolument rien à me reprocher et vous ne me ferai jamais croire le contraire.
Bon vent à vous, sur votre chemin bien particulier, sûrement pas le mien.
Cela n'est pas à toi que je m'adresse, je sais que tu es une jeune fille de 13 ans ! J'ai voulu simplement faire un peu d'humour, sur un forum ou il y a beaucoup de personnes avec des soucis, essayer de faire un peu rigoler.Hey ! J’ai jamais voulu être méchante et le terme « harceler » et un peu fort, on te fait juste remarquer que ton humour est un peu lourd, c’est tout. Chill il faut pas s’énerver comme ça
ok 😉Cela n'est pas à toi que je m'adresse, je sais que tu es une jeune fille de 13 ans ! J'ai voulu simplement faire un peu d'humour, sur un forum ou il y a beaucoup de personnes avec des soucis, essayer de faire un peu rigoler.
Ne t'inquiètes pas, je ne t'embêterai plus, j'ai jamais dit que tu étais méchante, c'est pas à toi que j'ai dit cela.
Bien lire la conversation ! Encore une fois, qui cherche des histoires à l'autre ? Pas moi !
Je te souhaite une bonne soirée, t'inquiète je ne t'embêterai plus, je le répète.
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, donc je préfère déposer les armes !!
Je ne suis pas quelqu'un de méchant et je ne voudrais pas le devenir,par la faute des autres.
Non, t’es pas méchante. Et puis c’est un peu risqué pour moi de traîner ici. Désolé si j’ai créer des embrouilles je voulais pas...Bécassine la méchante ,
J’ai bien compris
Pas la peine d’en faire une montagne
vous vous êtes sentis visé alors que je ne parlais pas de vous en disant « chacal » , puis-je mettre une jeune fille en garde ? Ou suis-je si méchante ?
Je te remercie 🙏🏼🫶🏼Non, t’es pas méchante. Et puis c’est un peu risqué pour moi de traîner ici. Désolé si j’ai créer des embrouilles je voulais pas...
jsp pour le fofo mineure je connais pas 🤷🏻♀️Je te remercie 🙏🏼🫶🏼
C’est bien que tu en es conscience en tout cas!
Tu sais très bien que tu n’y es pour rien, par contre je crois qu’il y a un fofo mineur je ne sais pas si c’est le cas là ? Mais ce serait mieux de poster la bas, et encore une fois tu n’y es pour rien, si un homme majeur et vacciné ne supporte pas d’entendre la vérité
Tu n’y es pour rien
🙌🏼jsp pour le fofo mineure je connais pas 🤷🏻♀️
Ça met que j’ai pas l’accès 🤷🏻♀️
Bonjour,Je crois que j’ai fait une bêtise. J’ai tellement stressé pour le premier bisou avec la langue avec mon copain, que je viens de demander à mon meilleur pote de tester avec moi.