Et il faut s’en vanter ?
( Mêmes si j' avais souvent des coups de gueules avec eux ! ) certains me manque !
Et il faut s’en vanter ?
C’est interessant…la couleur ne se révèle que quand….
C’est interessant…la couleur ne se révèle que quand….
Bah vous avez des yeux quand même 🙃🙃Quand quoi ???
Bah vous avez des yeux quand même 🙃🙃
Je me demande où sont passés les habituéNon ! Car beaucoup était des personnes bien !
( Mêmes si j' avais souvent des coups de gueules avec eux ! ) certains me manque !![]()
Je me demande où sont passés les habitué
Je ne reconnais plus personne
Il sont pas tous devenu des fantômes
Beaucoup anonyme sa hésite a répondre
Bah vous avez des yeux quand même 🙃🙃
Mais pourquoi sa inquiète ce forumMais ! Où sont les membres ? Plus de 600 membres...
Cela n'est pas une attaque d'un simple anonyme.
C'est une constatation ! Combien animent le forum...? Certains se donnent beaucoup de mal et d'autres sont inexistants !
Je trouve cela bien dommage,car le forum est un lieu incroyable, un magnifique outil...un lieu de partage,de découverte, d'entraide et tellement plus encore...
C'était juste pour essayer de faire bouger les choses, sans aucune arrière pensée et dans la bienveillance.
PETE DE RIRE Je t'ai reconnu Marco, ne me demande pas comment je ne le dirai pas, mais c'est toiMais ! Où sont les membres ? Plus de 600 membres...
C'est une constatation ! Combien animent le forum...? Certains se donnent beaucoup de mal et d'autres sont inexistants !
Je trouve cela bien dommage,car le forum est un lieu incroyable, un magnifique outil...un lieu de partage,de découverte, d'entraide et tellement plus encore...
C'était juste pour essayer de faire bouger les choses, sans aucune arrière pensée et dans la bienveillance.
Avant que Cielbleu soit viré, le forum tournait bien quand même, enfin il le faisait bien tourner et je me rappelle que l'été il n'y avait presque personne mais il était là à commenter, donc voila, faut pas s'étonner maintenant de voir le forum disparaitre petit à petit sachant que les bons partent !Mais ! Où sont les membres ? Plus de 600 membres...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏