Moi aucune idée 🥲 je pense nul part, ou sinon peu etre en France jsp ;—;Tout est dans la question. Moi ce sera en France, mais je ne sais pas trop où aller encore, et vous ?
EN ÉGYPTETout est dans la question. Moi ce sera en France, mais je ne sais pas trop où aller encore, et vous ?
Va à Montpellier ✌️✨Si tout s'arrange bien en France moi, méditerranée ! C'est plus sûr pour le beau temps et le soleil que de rester en Belgique ! Certainement du côté de Montpellier, Palavas, Maguelone, Villeneuve pour les grandes plages sauvages ... c'est le paradis 😜😜😜
OMG ils ont les fesses à l'air 🤣🤣🤣
Oui le plus souvent c'est libre là. C'est comme on veut et rien de mal à çaOMG ils ont les fesses à l'air 🤣🤣🤣
Je vois ça ouiOui le plus souvent c'est libre là. C'est comme on veut et rien de mal à ça
Ce ne sont pas les plages au niveau des stations balnéaires bien sûr, mais par exemple entre Palavas et Maguelone et alors sur les 7 ou 8 km entre Villeneuve plage et les Aresquiers c'est sauvage et c'est libre.Je vois ça oui
Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de plage par contre à Montpellier !
Mais xD
Mais quoi ???Mais xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏