Ou partez-vous en vacances cette année ?

• Auteur de la discussion ida
  • Date de début
I
ida
Anonyme
Tout est dans la question. Moi ce sera en France, mais je ne sais pas trop où aller encore, et vous ?

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Je vais aller au Pérou cet été mais c'est pas sûr parce qu'il y a des problèmes politiques en ce moment 😕

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Si tout s'arrange bien en France moi, méditerranée ! C'est plus sûr pour le beau temps et le soleil que de rester en Belgique ! Certainement du côté de Montpellier, Palavas, Maguelone, Villeneuve pour les grandes plages sauvages ... c'est le paradis 😜😜😜

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Si tout s'arrange bien en France moi, méditerranée ! C'est plus sûr pour le beau temps et le soleil que de rester en Belgique ! Certainement du côté de Montpellier, Palavas, Maguelone, Villeneuve pour les grandes plages sauvages ... c'est le paradis 😜😜😜
Va à Montpellier ✌️✨

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Va à Montpellier ✌️✨
Oui les plages là le paradis !

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je vois ça oui
Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de plage par contre à Montpellier !
Ce ne sont pas les plages au niveau des stations balnéaires bien sûr, mais par exemple entre Palavas et Maguelone et alors sur les 7 ou 8 km entre Villeneuve plage et les Aresquiers c'est sauvage et c'est libre.
Pas tellement loin aussi de Montpellier la plage de l'Espiguette c'est bien connu et je crois que ça gêne personne.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !