Ou est Issa Jésus ?

C
c'est moi
Anonyme
Bonjour tout le monde

Je me lance et fais une révélation que je n'aurais osé faire avant.
Il se pourrait que je sois Issa, en effet depuis de nombreuses années
j'ai eu des indices matériels qui m'ont convaincu !

Un jour j'avais ma fille dans les bras qui m'avait dit " papa c'est vrai

que tu es le fils de Dieu ?" j'ai été surpris et n'ai rien répondu !

Une autre fois un de mes élèves m'a interpellé à la pause et m'avait

dit " j'ai entendu une voix qui m'a dit que vous étiez le fils de Dieu ",

grande surprise !

Un jour une amie m'a fait rencontrer un curé qui me dit que je valais

mieux que tous ces paroissiens, encore étonné !

Un jour le chien d'une amie était malade, j'ai palpé la boule qu'il avait

sous le ventre et le lendemain il était en forme, je n'en revenais pas.

Lors de mes promenades j'ai rencontré sept fois un valet de coeur,

cela m'a convaincu, stupéfaction !

Mais quelle était ma mission ? Pendant des années je me le suis

demandé.

Je propose aujourd'hui je propose une recette qui apporte le bien etre

et sommeil sans alcool pour tout le monde donc.

Prenez une boite de purée de tomates 500g ( se trouve partout) une

boite de levure SAF et deux bouteilles de San Pellegrino dont une

sera vidée dans une autre.Mettez deux cuillères à café de levure dans

la bouteille vide et mettez un peu d'eau.Attendre une heure et versez

la purée de tomate, complétez avec la San Pellegrino jusqu'aux trois

quarts et consommez au bout de quarante huit heures.Une bouteille

une journée.

U
Un croyant
Anonyme
Dans la religion du Bien, le Bien, Créateur de tout sauf de la souffrance, n'est pas associé à la souffrance car Il ne l'a créé pas. Voilà ce que signifie pas d'associé. Par contre on peut être l'associé du Bien, en faisant le bien. C'est le cas du Christ qui n'a jamais fait souffrir et par conséquent qui est l'incarnation du Bien sur terre. Mais le Christ ne peut rien contre la souffrance qui se retourne contre ceux qui font souffrir. Pour ne pas faire souffrir et ainsi se sentir bien même lorsqu'Il souffre, le Christ a foi au Bien.

La géopolitique c'est la lutte du Bien contre ceux qui font souffrir pour le contrôle du monde. C'est eschatologique. Que des personnes bienveillantes, comme le Christ qui lutte contre l'antichrist, apportent la paix, la force du bien être par la justice qui met hors d'état de nuire ceux qui font souffrir, sans les torturer, et non pas par la vengeance qui est de se défendre en faisant souffrir et qui apporte la violence, la force qui fait souffrir.

Peut-être que dès le début des civilisations on était conscient que la conquête de territoires était importante. Et qu'une fois toutes les terres conquises, il ne resterait plus que la lutte pour le contrôle mondial. Et comme la lutte du bien et du mal est dans la vie de tous les jours, dans chacune de nos décisions. Il était facile de prédire que plus tard il y aurait une lutte du bien contre le mal pour le contrôle du monde. Comme par exemple le Christ contre l'antichrist.

Oui Jésus est l'incarnation du Bien sur Terre (position chrétienne)mais sa forme n'est pas infinie comme le Bien Infiniment Grand qu'il représente (position musulmane). L'un ne contredit pas l'autre, il suffit de comprendre le contexte. Je ne vois pas la contradiction à dire que même si Jésus représente le Bien sur Terre sa forme reste finie malgré que le Bien est Infiniment Grand. Car pour représenter le Bien, il ne faut pas faire souffrir.

Lavandière
Légende
Fofocoins
32 305
Genre
Femme
Bien être… ça a l’air ennuyeux quand même ton truc.. sommeil, pas d’alcool et purée de tomates 😱.. Le bien être c’est aussi de passer des bons moments..

U
Un croyant
Anonyme
Dans la religion du Bien, le Bien, Créateur de tout sauf de la souffrance, n'est pas associé à la souffrance car Il ne l'a créé pas. Voilà ce que signifie pas d'associé. Par contre on peut être l'associé du Bien, en faisant le bien. C'est le cas du Christ qui n'a jamais fait souffrir et par conséquent qui est l'incarnation du Bien sur terre. Mais le Christ ne peut rien contre la souffrance qui se retourne contre ceux qui font souffrir. Pour ne pas faire souffrir et ainsi se sentir bien même lorsqu'Il souffre, le Christ a foi au Bien.

La géopolitique c'est la lutte du Bien contre ceux qui font souffrir pour le contrôle du monde. C'est eschatologique. Que des personnes bienveillantes, comme le Christ qui lutte contre l'antichrist, apportent la paix, la force du bien être par la justice qui met hors d'état de nuire ceux qui font souffrir, sans les torturer, et non pas par la vengeance qui est de se défendre en faisant souffrir et qui apporte la violence, la force qui fait souffrir.

Peut-être que dès le début des civilisations on était conscient que la conquête de territoires était importante. Et qu'une fois toutes les terres conquises, il ne resterait plus que la lutte pour le contrôle mondial. Et comme la lutte du bien et du mal est dans la vie de tous les jours, dans chacune de nos décisions. Il était facile de prédire que plus tard il y aurait une lutte du bien contre le mal pour le contrôle du monde. Comme par exemple le Christ contre l'antichrist.

Oui Jésus est l'incarnation du Bien sur Terre (position chrétienne)mais sa forme n'est pas infinie comme le Bien Infiniment Grand qu'il représente (position musulmane). L'un ne contredit pas l'autre, il suffit de comprendre le contexte. Je ne vois pas la contradiction à dire que même si Jésus représente le Bien sur Terre sa forme reste finie malgré que le Bien est Infiniment Grand. Car pour représenter le Bien, il ne faut pas faire souffrir.

G
Grishaka
Anonyme
Obscurantisme aveuglément fanatisme extrémisme
Des preuves des faits des témoins ! Comment savoir dire ce qui s'est véritablement passé,du concret un enregistrement une vidéo,des écrits mais qui les a écrit ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !