Oskour je crois que j'aime mon meilleur ami (de meme sexe ._.)

• Auteur de la discussion azertttty
  • Date de début
A
azertttty
Anonyme
Je suis un garcon de 16 ans, et je suis pote avec cette personne depuis un peu plus d'un an, meme si ca ne fait pas longtemps, on est vraiment de tres bon amis, on sort assez souvent ensemble et on s'entend vraiment bien. Quand je suis pas bien (ce qui est souvent le cas) il s'inquete vraiment pour moi, et cherche vraiment a connaitre le probleme pour que j'aille mieux, et pareil dans l'autre sens, en gros, on est vraiment meilleur pote. Sauf que depuis qq jours je ne sais pas pk, j'ai commence a fantasmer sur cet ami, (qui est aussi un garcon), c'etait en pleine vacances, et je ne l'avait pas vu depuis longtemps, donc aucune raison de penser a lui comme ca. Je nous ai imagine en couple, et meme plus... Ca m'inquete vraiment, car j'ai peur de ne plus le voir comme un ami. Je tiens a preciser que je ne m'identifie pas comme homosexuel, donc je ne comprends vraiment pas.
Je sais que c'est tres mal ecrit, je n'ai pas chercher a structurer mon texte, je veux juste des reponses la honnetement.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !