Oser se mettre en couple

M
Makyoru9
Anonyme
Bonjour,

Je vais essayer de faire simple
J'ai 21 ans, ma vie est pas très simple mais c'est pas le soucis
Le problème est que je flippe à l'idée de ma rapprocher de quelqu'un au point d'être en couple
Je me trouve plein d'excuse mais la vérité c'est que y a aucun monde où j'ai l'impression qu'on peu m'accepter pour qui je suis avec mes qualités et défauts
Résultats quand un mec s'intéresse à moi, je fuis parce que c'est plus simple
J'avais mis ca sous le tapis et oublié l'idée d'être en couple
Mais un gars m'a donné son numéro, il est mims mais je suis incapable de lui envoyer un message parceque j'ai l'impression de créer un lien que je vais pas pouvoir assumer

Si vous avez des conseils ou autres je prends voili voilou

N
Ninor ..
Anonyme
Quand On Veut Vraiment Quelque Chose ..

On Se Débrouille Pour l'avoir ..

M
Melon bleu radioactif
Anonyme
Bonjour,

Je vais essayer de faire simple
J'ai 21 ans, ma vie est pas très simple mais c'est pas le soucis
Le problème est que je flippe à l'idée de ma rapprocher de quelqu'un au point d'être en couple
Je me trouve plein d'excuse mais la vérité c'est que y a aucun monde où j'ai l'impression qu'on peu m'accepter pour qui je suis avec mes qualités et défauts
Résultats quand un mec s'intéresse à moi, je fuis parce que c'est plus simple
J'avais mis ca sous le tapis et oublié l'idée d'être en couple
Mais un gars m'a donné son numéro, il est mims mais je suis incapable de lui envoyer un message parceque j'ai l'impression de créer un lien que je vais pas pouvoir assumer

Si vous avez des conseils ou autres je prends voili voilou

Clairement un manque d'estime de toi je pense, bien sûr que tu mérites d'être aimée ^^! Peut-être que tu as des peurs concernant le couple aussi? Travailler ton estime de toi et ta vision du couple peut-être. Avec un psy si ça te paraît trop difficile. Si tu as vraiment envie de faire ça connaissances, un message ça coûte rien surtout qu'il t'as donné son numéro. Comme ça tu sauras si il te plaît. Si il t'as donné son numéro c'est déjà que toi tu lui plaît XD

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
256 778
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
E pourquoi pas te rapprocher avec ce que certains font (chacun chez soit)
Au moins vous vous prenez pas la tête
Se mettre en couple trop vite est une très mauvaise idée
Et en cas de cassure c'est la galère assurée, il faut que un déménage, et parfois obligé de retrouver un travail. Sans compter les frais que cela engendre !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !