Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 658
Fofocoins
12 546
Je continuerais d'écrire la suite de mon poste ici, l'autre a été fermé pour des raisons qui me semble évidentes. Merci de lire les autres avant de rejoindre celle-ci si vous n'avez pas suivi l'histoire.

J'ai eu du mal à trouver le sommeil la nuit passée, quoi que j'en dises je dois bien me rendre à l'évidence je l'aime toujours. Mais que puis-je faire si il ne vient pas à moi ? De plus il m'évite... Et je ne peux pas continuer mes balades nocturnes, sinon je finirais par tomber sur le chemin en revenant à cause de mes crises... Je suis coincée, incapable d'avancer...
Je l'ai trop dit, mais il sait où me trouver si il veux me parler...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 658
Fofocoins
12 546
Je ne crois pas qu'ils suivent encore ce que je poste, sinon il aurait déjà réagi...
à moins qu'il s'en fiche royalement de me perdre...
Mais que puis-je faire dans ces conditions ?
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 658
Fofocoins
12 546
Désolé mais rien ne prouve ..
hormis le fait que peux de temps après que j'ai commencé à poster ici, lui et ses potes ont dit de l'autre côté de la rue ( il y a 5 bandes de circulations entre les deux côtés) "je suis sure que c'est elle" pile au moment où je passait en face d'eux et qu'il n'y avait personne d'autre autour.
 
E
Eclairdanslanuit
Anonyme
Tant que l'on ne se rend pas malade,ou que l'on ne soit pas trop triste, cela peut rester acceptable, mais dès qu'il y a une souffrance...? C'est s'en doute là, que se trouve la différence...
Quand un coeur demande de l'amour, jusqu'à en avoir l'esprit troublé... l'on voudrait le combler...car l'on voudrait tant qu'il trouve le bonheur et la chaleur d'une âme sœur...
 
E
Eclairdanslanuit
Anonyme
Tant que l'on ne se rend pas malade,ou que l'on ne soit pas trop triste, cela peut rester acceptable, mais dès qu'il y a une souffrance...? C'est s'en doute là, que se trouve la différence...
Quand un coeur demande de l'amour, jusqu'à en avoir l'esprit troublé... l'on voudrait le combler...car l'on voudrait tant qu'il trouve le bonheur et la chaleur d'une âme sœur...
L'éclair vous embrasse tendrement... sur la joue bien évidemment !
 
E
Eclairdanslanuit
Anonyme
à toi aussi je te souhaite des rêves remplis de merveilles l'éclair.
L'important est de prendre bien soin de vous... j'espère que la nuit sera claire pour vous, pour que vous puissiez vous apercevoir dans le miroir de la lune, elle veille sur vous,que son reflet brille dans vos yeux et que sa tendresse vous berce durant toutes les nuits...
 

Sujets populaires

Derniers messages