Orientation première 😅✌️✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 939
Changement de pseudo
Oulala je suis vraiment désolée mais je ne peux pas trop t'aider, moi je suis encore dans la cours des petits, avec mes notes de brevet ! 😆🥲
Sinon, je compatis... Moi aussi je ne sais jamais me décider pour ce genre de choix, et j'angoisse aussi, comme toi... ! Bref, je te comprends ! ✨
J'espère que tu arriveras à te décider... Tout ce que je peux te dire, c'est de prendre ce qui pourrait possiblement t'amener à faire un métier qui te plaît, donc ce qui corresponds à tes centres d'intérêts...
Si tu veux être journaliste, SES peut effectivement être bien, mais tu à l'air d'apprécier aussi les matières plus scientifiques donc après...
Je sais vraiment pas, désolée ! 😫
C'est pas grave, merci quand même 😅😊😭✨
Et oui SES c'est plutôt bien en effet. En tout cas, j'ai mis les quatres spé dans ma fiche de dialogue pour le conseil de classe du 2e trimestre, si un de mes profs me deconseillaient une matière en particulier, je ne dirai pas non, ça faciliterai mon choix 😆😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Après perso je fais anglais euro alors j'ai pas trop le choix avec l'anglais 😆😭
Pareil... 🥲
Le 5 mars je pars en Angleterre et j'ai trop peur de ne pas pouvoir sortir un mot quand on sera dans nos familles ! 😭😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 939
Changement de pseudo
Pareil... 🥲
Le 5 mars je pars en Angleterre et j'ai trop peur de ne pas pouvoir sortir un mot quand on sera dans nos familles ! 😭😭
Oh une anglaise 😍
Ooooh trop coool ! Mais nooon chuis sûre que tu vas y arriver ÙwÚ Et puis ils seront sûrement indulgents, ils savent que tu n'es pas née anglophone 😅😆
J'aimerai trop également aller en Angleterre où en Allemagne 😍 Mais pour l'instant je vais me contenter de mes correspondances, car oui bientôt j'aurai une correspondante allemande 😭😭😭😭😭😭😭✨✨✨✨✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est pas grave, merci quand même 😅😊😭✨
Et oui SES c'est plutôt bien en effet. En tout cas, j'ai mis les quatres spé dans ma fiche de dialogue pour le conseil de classe du 2e trimestre, si un de mes profs me deconseillaient une matière en particulier, je ne dirai pas non, ça faciliterai mon choix 😆😭
Oui effectivement se serait une solution pour régler le problème mais bon, je ne te le souhaite pas non plus hein, c'est toujours mieux d'avoir des résultats convenables partout ! 😭😭😅😂✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 939
Changement de pseudo
Oui effectivement se serait une solution pour régler le problème mais bon, je ne te le souhaite pas non plus hein, c'est toujours mieux d'avoir des résultats convenables partout ! 😭😭😅😂✨
Oui pas faux 😂😭 Mais le problème après c'est que t'as tellement de choix que tu en perds la tête o_O

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh une anglaise 😍
Ooooh trop coool ! Mais nooon chuis sûre que tu vas y arriver ÙwÚ Et puis ils seront sûrement indulgents, ils savent que tu n'es pas née anglophone 😅😆
J'aimerai trop également aller en Angleterre où en Allemagne 😍 Mais pour l'instant je vais me contenter de mes correspondances, car oui bientôt j'aurai une correspondante allemande 😭😭😭😭😭😭😭✨✨✨✨✨
Anglaise ? Moi ? OMG je sais à peine aligner deux mots ! 😫😂
Oui, c'est vrai que c'est cool ! Et j'espère que tu as raison ! ✨
Ah tu verras c'est bien d'avoir des correspondants, moi cette année j'en ai une irlandaise, qui finalement s'est avérée avoir des origines polonaises ! Donc voilà quand il faut décrire les traditions irlandaises en classe je suis un peu paumée, par contre niveau polonaises... :sneaky:

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui pas faux 😂😭 Mais le problème après c'est que t'as tellement de choix que tu en perds la tête o_O
Ah oui je comprends ! 😭
C'est comme en ce moment pour notre oral de stage on a le choix entre :
- Parcours avenir
-EPI histoire-français
-EPI maths-techno
-Parcours santé
-Histoire des Arts

Et tu es en mode : 😵‍💫🤌✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 939
Changement de pseudo
Anglaise ? Moi ? OMG je sais à peine aligner deux mots ! 😫😂
Oui, c'est vrai que c'est cool ! Et j'espère que tu as raison ! ✨
Ah tu verras c'est bien d'avoir des correspondants, moi cette année j'en ai une irlandaise, qui finalement s'est avérée avoir des origines polonaises ! Donc voilà quand il faut décrire les traditions irlandaises en classe je suis un peu paumée, par contre niveau polonaises... :sneaky:
Mais non 😆 Au pire t'inquiète on est pareil :')
Mais ouiii UwU
Mais mdrrr 😂 J'avoue maintenant aucune excuse, mais du coup pour l'Irlande ça va poser problème x) En tout cas oui c'est supeeer coool, depuis le temps que je rêve d'avoir une correspondante !! J'espère que ça aboutira à quelque chose, comme des visites ou autre UwU

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 939
Changement de pseudo
Ah oui je comprends ! 😭
C'est comme en ce moment pour notre oral de stage on a le choix entre :
- Parcours avenir
-EPI histoire-français
-EPI maths-techno
-Parcours santé
-Histoire des Arts

Et tu es en mode : 😵‍💫🤌✨
Mais oui de fou ! Après ça dépend, des fois en 4ans on essaie pas tout donc les choix se limitent 😅 Mais si on a l'occasion de tout essayer parmi toutes ses catégories, là ça se complique 😆

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !