Bonjours 🙃
Pour ce faire , tu dois obligatoirement suivre une formation artistique (écoles des Beaux-arts nationales ou régionales, écoles d’Arts décoratifs) , et avoir certaines qualités qui sont requises pour ce post , a savoir :
l'ouverture d’esprit, la curiosité, le goût de l’actualité, une grande culture politicienne et les réseaux relationnels… le sens de l’humour et l’esprit de synthèse. Et par dessus tout, le sens de la caricature et une extrême rapidité d’exécution.
Tu devrais faire des stages afin d'être sur que le métier te plait et exercer un maximum pour essayer d'avoir un bon carnet d'adresses et un coup de pouce peut être de la part d'un de tes tuteurs de stage qui pourrait grandement t'aider![]()
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
J ai des doutes sur l orientation sexuelle de mon mari | 19 | |
Changement orientation | 11 | |
Orientation amoureuse | 12 | |
Ambiguïté d'orientation | 14 | |
orientation en archi | 6 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏