Nan mais là je suis sûre à 100% c'est un gosse
Je lui parlerais pas sinon, que ce soit sa manière de parler, les photos qu'ils postent, sa voix où même lui en général c'est sur qu'il est mineur
Sur le dos d'un oiseauHelp depuis peu je parle avec un gars sur les réseaux et je crois développer des sentiments pour lui
On est tous les deux mineurs le problème et que lui habite au bresil et moi en France
Vous en pensez quoi ?
Ah donc il parle avec toi, il ne fait pas que écrire
Si je te dis de l'oublier
C'est parce que tu vas avoir mal pour rien
Je ne sais pas quel âge tu as
Mais tu te rends compte ?
Quel avenir ?
Et encore un adulte, ça va
Oui et non
Car à un moment, l'un ou l'autre devra larguer les amarres
Tout quitter
Les amis, la famille, le travail, sa culture, pour l'inconnu
Si, le mot rêve exciteJe sais pas ce que ça va donner mais j'ai envie d'y croire
🤨 Bizarre ! Bizarre !Help depuis peu je parle avec un gars sur les réseaux et je crois développer des sentiments pour lui
On est tous les deux mineurs le problème et que lui habite au bresil et moi en France
Vous en pensez quoi ?
Vous avez dit bizarre ! Comme c'est bizarre ?🤨 Bizarre ! Bizarre !
Non mais l’amour n’a pas de limite...Help depuis peu je parle avec un gars sur les réseaux et je crois développer des sentiments pour lui
Vous en pensez quoi ?
Help depuis peu je parle avec un gars sles réseaux et je crois développer des sentiments pour lui
Vous en pensez quoi ?