Laisse tomber il est déjà pris le Piiixou 😑Je vais em envoyer un a Piiixel parce que je suis alone TvT
heyyy je suis une ancienne aclame mwaaaaahhahhaha nn plus srx je saisLaisse tomber il est déjà pris le Piiixou 😑
Je pense que d’autres sont comme nous 😬heyyy je suis une ancienne aclame mwaaaaahhahhaha nn plus srx je sais
Je trouve que c’est une bonne idée 👍… 🤔…NON JE NE VOUS AGRESSE PAS EN ECRIVANT EN MAJUSCULE
MAIS DU COUP JAVAIS PROPOSE A Piiixel DE FAIRE DES BADGES COEURS POUR LA ST VALENTIN MAIS JE NE SAIS PAS SIL SEN SOUVIENT
DU COUP VENEZ LES GENS ET DITES QUE VOUS VOULEZ DES BADGES COEURS POUR LA ST VALENTIN 💖💖💖
Oui pour ceux qui sont en couple 🥲Je trouve que c’est une bonne idée 👍… 🤔…
Bah après la st Valentin on peu la fêter avec des ami.es aussi :0 (même si en sois c juste une fête commerciale mdr)Oui pour ceux qui sont en couple 🥲
J’imagine pas le malaise 😅😂Bah après la st Valentin on peu la fêter avec des ami.es aussi :0 (même si en sois c juste une fête commerciale mdr)
Ah bon xD en vrai ça va je trouve (c toujours mieux qu'avoir un rdv avec mapsy ce jour là 🤡)J’imagine pas le malaise 😅😂
Oue, la preuve, on va gaspiller nos Fofocoins pour des cadeaux 😭😭😭Bah après la st Valentin on peu la fêter avec des ami.es aussi :0 (même si en sois c juste une fête commerciale mdr)
Oui 😭Oue, la preuve, on va gaspiller nos Fofocoins pour des cadeaux 😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏