On va parler d’amour ❤️😅

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
588
Genre
Fille
Ah oui et aujourd’hui j’étais avec mon pote on était parti quelque part tous les deux quand on est revenu (on est pas resté longtemps genre 1 min même pas) et quand on est revenu deux gars de notre classe ont dit que on s’est embrassé en rigolant et juste après mon crush a dit « vous avez fait quoi derrière ? » C’est un peu bizarre de poser cette question alors qu’il a déjà une copine il devrait s’en foutre

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
588
Genre
Fille
Je veux pas insister mais svp dites vous en pensez quoi cette situation me rend folle je n’ai personne d’autre à qui me confier

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
588
Genre
Fille
bah Je veux comprendre son comportement je sais que je suis chiante mais j’ai vraiment que ici ou je peux parler

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
588
Genre
Fille
Sur l’amour déjà, je n’ai pas le droit d’avoir un petit ami ni même parler d’un garçon que j’aime ma mère accepte d’en parler mais je vois bien que sa la gêne je veux pas la gêner plus que sa et puis mon père ne veut vraiment pas en parler

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
588
Genre
Fille
Mais si sa dérange je peux comprendre... j’en suis vraiment désolé c’est pas mon but à la base mais son comportement me perturbe ...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Sur l’amour déjà, je n’ai pas le droit d’avoir un petit ami ni même parler d’un garçon que j’aime ma mère accepte d’en parler mais je vois bien que sa la gêne je veux pas la gêner plus que sa et puis mon père ne veut vraiment pas en parler
Pourquoi ça gêne tellement ta mère d'en parler ?

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
588
Genre
Fille
Bah disons que j’ai pas trop envie de la gêner mais c’est bon je demande plus rien c’est bon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !