Mais je ne le suis pas,je suis japonaise mais qu'a moitié...Ça me soule pourquoi je suis pas pure sanga japonaise TvT
Mais je ne le suis pas,je suis japonaise mais qu'a moitié...Ça me soule pourquoi je suis pas pure sanga japonaise TvT
C'est kif kif😂Mais je ne le suis pas,je suis japonaise mais qu'a moitié...
Elle sait que sa veux dire vieille mégère 😁😂En plus ça marche bien,car ma belle mère je l'appelle déjà baba de base...
Mais,non c'est konobaba qui veut dire "vieille mégère",pas baba.Baba,n'est pas issu du japonais,mais du russe,c'est l'abréviation de "Baba Yaga",et c'est elle qui voulait que je l'appelle comme ça.Elle sait que sa veux dire vieille mégère 😁😂
C'est un casse tête chinois 😂Mais,non c'est konobaba qui veut dire "vieille mégère",pas baba.Baba,n'est pas issu du japonais,mais du russe,c'est l'abréviation de "Baba Yaga",et c'est elle qui voulait que je l'appelle comme ça.
Oh,damare !C'est un casse tête chinois 😂
Casse tête japonais....bin asiatique comme sa tout le monde est content 😂Oh,damare !
Ah,merci,ou plutôt arigatou !Casse tête japonais....bin asiatique comme sa tout le monde est content 😂
Arigatou😂joli ....Ah,merci,ou plutôt arigatou !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏