On se voit de moins en moins car il travaille bcp mais il a le temps d’aller au ski et d’aller au foot…. M’aimes t il vraiment ????

• Auteur de la discussion Leslie
  • Date de début
L
Leslie
Anonyme
Ça fait 3 semaines que je n’ai pas vu mon copain car il travaille bcp et nos planning sont vraiment très différents. Or, quand il a du temps libre, il ne m’en parle pas. A la place, il va soit à la salle ou soit dernièrement il est allé au foot avec des gens de sa fac. Et là j’apprends que dans 1 semaine il part au ski.

Finalement je me pose la question : est ce qu’il n’a vraiment pas de temps ? Où il n’a pas de temps à me consacrer ?

Je précise que ça fait 1 an qu’on se connaît et on est officiellement ensemble depuis septembre.

B
Blues buddhas
Anonyme
Bonjour Leslie

C'est en effet étrange et il y a possiblement dysfonctionnement dans votre couple.

Je te dirai que ce n'est pas sur un forum que tu trouveras ta réponse, parce que tt le monde aura sa petite idée et certaines réponses pourraient t'induire sur de fausses pistes.
Le mieux serait de lui demander directement pourquoi il agit comme ça et il ne part pas avec toi au ski.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 122
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça fait 3 semaines que je n’ai pas vu mon copain car il travaille bcp et nos planning sont vraiment très différents. Or, quand il a du temps libre, il ne m’en parle pas. A la place, il va soit à la salle ou soit dernièrement il est allé au foot avec des gens de sa fac. Et là j’apprends que dans 1 semaine il part au ski.

Finalement je me pose la question : est ce qu’il n’a vraiment pas de temps ? Où il n’a pas de temps à me consacrer ?

Je précise que ça fait 1 an qu’on se connaît et on est officiellement ensemble depuis septembre.
Bonjour
Donc ensemble vraiment que depuis 5 mois
Tu pourrais peut-être lui demander, enfin si c'est ton truc, de partager ses passions avec toi

Certains sont très sport, surtout le foot. A tel point, que même en couple et à plus de 50 balais, leurs femmes les voient rarement à la maison

A toi de voir si tu es prête à cette vie

P
partage
Anonyme
il faut lui demander si il a envie de partir avec toi un we ou autre?
n'as le culpabiliser.....les hommes peuvent prendre ca comme de la jalousie aussi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !