Présentation On sait jamais ;-;

Meow
Mythe
Messages
11 465
Age
16
Fofocoins
22 779
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hiii!

Pour ceux qui étaient pas présent quand ça c'est passé : c'est Unepersonne!!
Oui j'ai enfin un compte.
Merci beaucoup a celle qui l'a demandé et celui(?) qui me l'a permis!! 💕✨
Je me présente un peu?
Allé:
Ducoup, bah Sasha, 13ans (⁠〒⁠﹏⁠〒⁠)
Je fait du hand en club mais vu que ça bouge pas assez je fais plein de bêtises !
Je peux paraître flemmard quand je suis cloué sur le canapé, mais je vous assure que de une: je fais plusieurs trucs en même temps sur mon tél, de deux: en vrai je déborde d'énergies, mais la un peu moin tout de même car...bref par contre quand on me dit qu'on va faire, exemple: de l'escalade... Bah je fais pas du tout le flemmard!
Mes proches me trouve très curieux, quand je le souhaite, je peux être très malin à la limite de la manipulation (promis c'est dans un certain sens, et que avec certaines personne, c'est compliqué)
Je suis stressé pour un rien, mais genre vraiment rien. Aparament très peureux, i don't understand (⁠。⁠•́⁠︿⁠•̀⁠。⁠)
J'aime : le citron, l'arôme coco en général dans les glaces ou les trucs du genre, mes animaux qui sont actuellement tout autours de moi ou pour certains sur moi ;-;
Je n'aime pas: beaucoup d'aliments, je déteste tout ce qui est fruits de mers, je mange très peu de viande, sinon les légumes ouais quand ils sont assaisonner j'en mange, les féculents ça passe aussi... Enfin bref, sinon j'aime pas trop les gens, je suis assez peu sociable, mais ici ça va car vous êtes adorables !
Je serai ravi de discuter avec vous (⁠づ⁠。⁠◕⁠‿⁠‿⁠◕⁠。⁠)⁠づ
J'ai mis ce que je voulais ducoup c'est un peu nul ;-;
Bienvenue sur fofo ! Tu étais déjà là avant mais un compte, ça change tout !
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 822
Age
14
Fofocoins
7 567
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bienvenue sur fofo ! Tu étais déjà là avant mais un compte, ça change tout !
Ben oui avec les comptes y'a les fofocoins, avec les fofocoins y'a la richesse, avec la richesse y'a la domination de fofo, puis y'a les domination du monde ,puis apr-
Ok désolé je m'emporte un peu.. 😅
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 713
Fofocoins
38 321
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Hiii!

Pour ceux qui étaient pas présent quand ça c'est passé : c'est Unepersonne!!
Oui j'ai enfin un compte.
Merci beaucoup a celle qui l'a demandé et celui(?) qui me l'a permis!! 💕✨
Je me présente un peu?
Allé:
Ducoup, bah Sasha, 13ans (⁠〒⁠﹏⁠〒⁠)
Je fait du hand en club mais vu que ça bouge pas assez je fais plein de bêtises !
Je peux paraître flemmard quand je suis cloué sur le canapé, mais je vous assure que de une: je fais plusieurs trucs en même temps sur mon tél, de deux: en vrai je déborde d'énergies, mais la un peu moin tout de même car...bref par contre quand on me dit qu'on va faire, exemple: de l'escalade... Bah je fais pas du tout le flemmard!
Mes proches me trouve très curieux, quand je le souhaite, je peux être très malin à la limite de la manipulation (promis c'est dans un certain sens, et que avec certaines personne, c'est compliqué)
Je suis stressé pour un rien, mais genre vraiment rien. Aparament très peureux, i don't understand (⁠。⁠•́⁠︿⁠•̀⁠。⁠)
J'aime : le citron, l'arôme coco en général dans les glaces ou les trucs du genre, mes animaux qui sont actuellement tout autours de moi ou pour certains sur moi ;-;
Je n'aime pas: beaucoup d'aliments, je déteste tout ce qui est fruits de mers, je mange très peu de viande, sinon les légumes ouais quand ils sont assaisonner j'en mange, les féculents ça passe aussi... Enfin bref, sinon j'aime pas trop les gens, je suis assez peu sociable, mais ici ça va car vous êtes adorables !
Je serai ravi de discuter avec vous (⁠づ⁠。⁠◕⁠‿⁠‿⁠◕⁠。⁠)⁠づ
J'ai mis ce que je voulais ducoup c'est un peu nul ;-;
Ohh ouii . Bienvenue 😊✨️✨️ .
Et sinon comment ça va ?