Désolé mais je n'ai rien compris après "on ne se parle plus"Je suis en couple avec un mec depuis quelques mois et on se parle plus appart "cc cv tfk ok bye " j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien entre nous aide moi svp
Désolé mais je n'ai rien compris après "on ne se parle plus"Je suis en couple avec un mec depuis quelques mois et on se parle plus appart "cc cv tfk ok bye " j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien entre nous aide moi svp
On ne se parle plus appart"coucou ça va tu fais quoi ok bye"Désolé mais je n'ai rien compris après "on ne se parle plus"
Il suffit de luis en parler, et tu verras si tu t'inquiètes pour rien ou quoi, ainsi que où vous en êtesOn ne se parle plus appart"coucou ça va tu fais quoi ok bye"
ta raté plusieurs épisodes toiIl suffit de luis en parler, et tu verras si tu t'inquiètes pour rien ou quoi, ainsi que où vous en êtes
la on ne parle pas de moi mais de lili
Possibleta raté plusieurs épisodes toi
Nan, moi je veux une coupineuxHum.. Tu veux te faire une Coupine..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏