H
Anonyme
😟Mais c' est terrible !!!! Il y à des malade partout !!!!Pour donner le contexte, j'ai été agressée sexuellement par un préado, ou enfant, quand j'avais 4 ans. Il m'a ensuite donné des pièces, et ça me fait me sentir sale. Je m'en suis voulu de n'avoir rien plus faire, et je ne sais pas si c'est vraiment possible de guérir de ce traumatisme...
Eh oui malheureusement😟Mais c' est terrible !!!! Il y à des malade partout !!!!
Les gens sont complètement débilles !
Tu n' a pas de chance mais il faut continuer à vivre avec ? Courage !
Bonsoir je voulais te dire qu’un enfants qui se fait agresser sexuellement n’en s’en remet pas totalement et pour tes idées noires et tes scarification je peux te proposer de mettre des teeshirts à manche longe ou bien de prendre un élastique le mettre sur ton poignet et quand tu ressent le besoin de te scarifiée de tirer sur l’élastique et de le lâcher cela t’apaisera et essaye d’en parler à des personnes en qui tu as confiance et qui ne le diront pas à ta mère comme un ami bonne soirée et bon courage à toiJ'ai pas envie de refaire un sujet pour ça mais il y a mes idées suicidaires qui reviennent en force....
J'espère tenir...
Je me sens abandonnee, rejetée par mes grands frères
Il y en a un, le plus jeune, qui m'a déjà violentée, un plaquage au mur juste pour une petite dispute...des fois j'aimerais être plus grande, pouvoir me défendre. Je suis rien face à lui.
Ma lettre d'aurevoir est prête depuis assez longtemps. Je sais pertinemment que ma maman sera triste, j'ai peur pour elle
Je sais que mes grands frères seront heureux... Je m'en veux d'essayer d'attirer l'attention, j'en ai marre d'avoir toujours envie de prendre ma lame. Me blesser est une addiction.
J'en ai marre de dissocier, de me sentir vide, j'en ai marre des crises d'angoisses.
J'ai peur qu'on m'agresse encore
J'arrive pas à gérer le fait de constamment changer d'humeurs
Je sais pas trop si c'est l'endroit approprié pour écrire tout ça.
Après c'est pas la fin du monde non plus...
OuiOK merci pour les conseils...je vais aller chercher un élastique tout de suite !
Mais sinon, ton pseudo me dit quelque chose...tu connais fil santé jeune ?
Guérir, peut-être pas, mais continuer de vivre sans doute !Pour donner le contexte, j'ai été agressée sexuellement par un préado, ou enfant, quand j'avais 4 ans. Il m'a ensuite donné des pièces, et ça me fait me sentir sale. Je m'en suis voulu de n'avoir rien plus faire, et je ne sais pas si c'est vraiment possible de guérir de ce traumatisme...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏