Miam ils sont à croquer 👁️👄👁️J'ai essayé de prendre des photos haha
Miam ils sont à croquer 👁️👄👁️J'ai essayé de prendre des photos haha
Beaucoup de gens aimeraient les manger hahaMiam ils sont à croquer 👁️👄👁️
Elle est trop belledu coup moi j’ai un une petite chienne qui s’appelle Yookie et qui a 2 ans ^^
C’est un border collie x berger australien x spitz japonais :’)
c’est un chien totalement hyper actif😂😂😂
Voir la pièce jointe 25338
Voir la pièce jointe 25339
Voir la pièce jointe 25340
Trop miiiiiiiiignoooooooooon
Il boude hahahaTrop miiiiiiiiignoooooooooon
Elle est magnifiiiique, sa bouille est incroyable ! 💖💖💖du coup moi j’ai un une petite chienne qui s’appelle Yookie et qui a 2 ans ^^
C’est un border collie x berger australien x spitz japonais :’)
c’est un chien totalement hyper actif😂😂😂
Voir la pièce jointe 25338
Voir la pièce jointe 25339
Voir la pièce jointe 25340
Trop mimi TvTJe propose qu'on partage des photos de nos vidéos et qu'on parle de leurs histoire.
Il y a Hailey qui a 4 ans, le border coli et Nala 3 ans qui est couchée sur la photo.
Elles ont été retrouvée au bord d'une auto-route, mais on été rapatriée pour que je les récupère directement.
Elles aiment beaucoup les poulets, courir après les écureuils, regarder des films, chanter en même temps que les cloches, faire des gros câlins, dormir et embêter mes lapins.
Wow y en a du travail. Tu vis dans une ferme haha ?Ce serait trop long de les présenter un par un, 21 chevaux et poneys, 2 ânes, 5 chiens, 6 chats, 6 lapins, 1 oie avec deux jars, 1 canne et un canard, un serpent, un furet, et un nombre incalculable de grenouilles ^^
Oooh il est mignon ! Il s'appelle comment ?Deux photos de mon chat, la première a été prise après lui avoir fait des caresses (d'où sa tête qui veut dire "j'en veux encore", vu que j'étais occupé à prendre la photo), la seconde pendant qu'il dormait : Voir la pièce jointe 25399 Voir la pièce jointe 25400
On l'a appelée Saphir parce qu'elle a les yeux bleusOooh il est mignon ! Il s'appelle comment ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏