C’est une personne avec qui je suis en pré-couple si je pu dire depuis quelques mois !Qui est cette personne ?
D’accord, et vous avez quel âge ? Sans indiscrétionC’est une personne avec qui je suis en pré-couple si je pu dire depuis quelques mois !
Beh tu réponds ok.Voilà alors il m’a envoyé ce message qui est dans le titre et j’aimerai savoir si il attend de moi que je lui dise genre « t’inquiète je peux payer en attendant » ?
Voilà merci
On est tous les deux majeursD’accord, et vous avez quel âge ? Sans indiscrétion
Mais dire « ok » ça fait pas de moi un rat ??Beh tu réponds ok.
On est le 25, il ne devrait pas tarder à la recevoir
Beh non.Mais dire « ok » ça fait pas de moi un rat ??
Bonjour,C’est une personne avec qui je suis en pré-couple si je pu dire depuis quelques mois !
Je sais pas j’ai l’impression que si… c’est comme ci on pouvait pas sortir parce qu’il a pas d’argent alors que moi siBeh non.
Bonjour,Bonjour,
Quand vous dites que vous êtes en "pré-couple" depuis quelques mois le connaissez depuis longtemps ?
Je sais pas j’ai l’impression que si… c’est comme ci on pouvait pas sortir parce qu’il a pas d’argent alors que moi si
Mais dire « ok » ça fait pas de moi un rat ??
Mais non je suis pas un rat !!!Oui et non..
C'est pour ça que tu post..
Maintenant suffit d'assumer être un rat ou non..
Prendre une décision quoi..
Je sais pas si c'est sa première paye mais si c'est pas le cas il gère mal son Fric..
J’avais répondu mais Mon message ne s’est pas envoyé !Bonjour,
Quand vous dites que vous êtes en "pré-couple" depuis quelques mois le connaissez depuis longtemps ?
Si tu tiens à lui sachant qu'il a pas d'oseille oublie ce qu'il ta dit et invite le..Mais non je suis pas un rat !!!
Du tout c’est pas sa première paie mais il a bcp de charges !
Ducoup oui je lui ai dit t’inquiète je peux payer mais il a refusé que je paieSi tu tiens à lui sachant qu'il a pas d'oseille oublie ce qu'il ta dit et invite le..
Compliqué..
Et pourquoi pas lolVoilà alors il m’a envoyé ce message qui est dans le titre et j’aimerai savoir si il attend de moi que je lui dise genre « t’inquiète je peux payer en attendant » ?
Voilà merci
Ducoup oui je lui ai dit t’inquiète je peux payer mais il a refusé que je paie
Surtout si c'est au moulin rouge mdrUn homme fier.. lol
Fierté mal placée..
Bah ya plus qu'à attendre chaque fin de mois pour se voir..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏