« On fera une sortie quand je recevrai ma paie » quelle réponse attend il ?

• Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
B
Blop
Anonyme
Voilà alors il m’a envoyé ce message qui est dans le titre et j’aimerai savoir si il attend de moi que je lui dise genre « t’inquiète je peux payer en attendant » ?
Voilà merci
Beh tu réponds ok.

On est le 25, il ne devrait pas tarder à la recevoir

G
Groansteen 1er
Anonyme
C’est une personne avec qui je suis en pré-couple si je pu dire depuis quelques mois !
Bonjour,

Quand vous dites que vous êtes en "pré-couple" depuis quelques mois le connaissez depuis longtemps ?

V
Victoria
Anonyme
Bonjour,

Quand vous dites que vous êtes en "pré-couple" depuis quelques mois le connaissez depuis longtemps ?
Bonjour,
Oui on « se connaît » du moins on apprend à se connaître encore, on s’est vu plusieurs fois bien sur etc.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 603
Je sais pas j’ai l’impression que si… c’est comme ci on pouvait pas sortir parce qu’il a pas d’argent alors que moi si

Oui et non..

C'est pour ça que tu post..

Maintenant suffit d'assumer être un rat ou non..

Prendre une décision quoi..

Je sais pas si c'est sa première paye mais si c'est pas le cas il gère mal son Fric..

V
Victoria
Anonyme
Oui et non..

C'est pour ça que tu post..

Maintenant suffit d'assumer être un rat ou non..

Prendre une décision quoi..

Je sais pas si c'est sa première paye mais si c'est pas le cas il gère mal son Fric..
Mais non je suis pas un rat !!!
Du tout c’est pas sa première paie mais il a bcp de charges !

V
Victoria
Anonyme
Bonjour,

J’avais répondu mais Mon message ne s’est pas envoyé !
On apprend à se connaître, on s’est déjà vu plusieurs fois etc

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !