Non Ici Ils Ont Montré Ton Plan Littéral À Brigitte Olive Pas Aux Riches Magnats Britannique Et Turcs Zoé Et Luther Bon Étonnamment Ton Troll A Bien Subitement Bâché Mon Orgueil Non Il M'a Originalement Magnétisé.e KO Oncle Nordique Organisé Tu Dois T'Ébaucher Kuso Ha Sagement Tu Rendra Original Mais Mes Odes N'attendront pas ! 🗿Des Grands Singes Intelligents
Нииомтплабопармбетзелбетрабсбомонимонконотдтехстромонт ?
Je l'ai déjà fait avant très cher. 🙂C'est du Russe mais je te donne la traduction
Tu vois je suis gentil
Niiomtplaboparmbetzelbetrabsbomonimonkonotdtekhstromont
Alors maintenant...Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz. 🙂Non Ici Ils Ont Montré Ton Plan Littéral À Brigitte Olive Pas Aux Riches Magnats Britannique Et Turcs Zoé Et Luther Bon Étonnamment Ton Troll A Bien Subitement Bâché Mon Orgueil Non Il M'a Originalement Magnétisé.e KO Oncle Nordique Organisé Tu Dois T'Ébaucher Kuso Ha Sagement Tu Rendra Original Mais Mes Odes N'attendront pas ! 🗿
Attention il risque de perdre la partie. 😂Alors maintenant...Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz. 🙂
On ne joue pas au plus arrogant avec moi. 🙂Attention il risque de perdre la partie. 😂
Roooooooooo là tu es vacheAlors maintenant...Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz. 🙂
Je vois. 😂On ne joue pas au plus arrogant avec moi. 🙂
C'est l'abréviation d'une loi allemande sur le transfert des obligations de contrôle et d'étiquetage de la viande bovine. Marrant que je sois vache pour un tel sigle. ~Roooooooooo là tu es vache
Tu veux que je fasse quoi avec un bordel pareil
Il existe ton truc ?
Alors maintenant...Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz. 🙂
Je n'ai pas demandé une définition. 😑La loi sur l'étiquetage de la viande bovine est entrée en vigueur récemment. Elle vise à garantir la transparence et la sécurité alimentaire. Les producteurs doivent se conformer à des règles strictes. Les inspections régulières assurent le respect des normes. Cette législation protège les consommateurs et soutient les producteurs locaux
Pourquoi fuis-tu ? 🙂
Je n'ai pas aimé la manière dont tu t'es défilé. Mais j'avais déjà prévu cela. Bon.Je pense que nous pourrions revenir à des propositions plus conventionnelles
Là du coup y'a personne qui suivra
Ou alors entre chaque post il s'écoulera des heures lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏