🤡 𝗢𝗡 𝗗𝗘́𝗚𝗟𝗜𝗡𝗚𝗨𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗜𝗚𝗟𝗘𝗦 🤡 𝗨𝗻𝗲 𝗶𝗱𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est du Russe mais je te donne la traduction
Tu vois je suis gentil
🤡 𝗢𝗡 𝗗𝗘́𝗚𝗟𝗜𝗡𝗚𝗨𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗜𝗚𝗟𝗘𝗦 🤡 𝗨𝗻𝗲 𝗶𝗱𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸

Niiomtplaboparmbetzelbetrabsbomonimonkonotdtekhstromont

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Des Grands Singes Intelligents

Нииомтплабопармбетзелбетрабсбомонимонконотдтехстромонт ?

:5680-trollege:
Non Ici Ils Ont Montré Ton Plan Littéral À Brigitte Olive Pas Aux Riches Magnats Britannique Et Turcs Zoé Et Luther Bon Étonnamment Ton Troll A Bien Subitement Bâché Mon Orgueil Non Il M'a Originalement Magnétisé.e KO Oncle Nordique Organisé Tu Dois T'Ébaucher Kuso Ha Sagement Tu Rendra Original Mais Mes Odes N'attendront pas ! 🗿

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
Non Ici Ils Ont Montré Ton Plan Littéral À Brigitte Olive Pas Aux Riches Magnats Britannique Et Turcs Zoé Et Luther Bon Étonnamment Ton Troll A Bien Subitement Bâché Mon Orgueil Non Il M'a Originalement Magnétisé.e KO Oncle Nordique Organisé Tu Dois T'Ébaucher Kuso Ha Sagement Tu Rendra Original Mais Mes Odes N'attendront pas ! 🗿
Alors maintenant...Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz. 🙂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors maintenant...Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz. 🙂

La loi sur l'étiquetage de la viande bovine est entrée en vigueur récemment. Elle vise à garantir la transparence et la sécurité alimentaire. Les producteurs doivent se conformer à des règles strictes. Les inspections régulières assurent le respect des normes. Cette législation protège les consommateurs et soutient les producteurs locaux :5680-trollege:

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
La loi sur l'étiquetage de la viande bovine est entrée en vigueur récemment. Elle vise à garantir la transparence et la sécurité alimentaire. Les producteurs doivent se conformer à des règles strictes. Les inspections régulières assurent le respect des normes. Cette législation protège les consommateurs et soutient les producteurs locaux :5680-trollege:
Je n'ai pas demandé une définition. 😑

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !