Je sais, mais quasiment toutes les personnes sont dans un syndicat, les syndicats c'est la mafiail n'y a pas que les communistes
Je sais, mais quasiment toutes les personnes sont dans un syndicat, les syndicats c'est la mafiail n'y a pas que les communistes
euh les gilets jaunes n'avaient pas d'étiquettes. C'est monsieur tout le mondeJe sais, mais quasiment toutes les personnes sont dans un syndicat, les syndicats c'est la mafia
PTDR Bien sûreuh les gilets jaunes n'avaient pas d'étiquettes. C'est monsieur tout le monde
j'entends la voix de MacronPTDR Bien sûr
J'y était pendant des mois
L'on pouvait côtoyer l'extrême gauche comme l'extrême droite, et les deux avaient des discours complotistes
Les gilets jaunes, c'est surtout un mouvement qui est apparu par contestation de la politique de Macron.PTDR Bien sûr
J'y était pendant des mois
L'on pouvait côtoyer l'extrême gauche comme l'extrême droite, et les deux avaient des discours complotistes
+1C'est sûr que la nouvelle aristocratie en a, elle, du fric. Elle n'avait d'ailleurs pas disparue, maintenant ils n'ont plus de particules, quoiqu'il en reste, et gravite à Paris autour du pouvoir et des soirées privées. On sent bien qu'il y a un gouffre entre eux et nous, on est pas du même monde! Et on leur fait drôlement peur, y'a qu'à voir comment ils ont matraqués les gilets jaunes. Y'a rien qui leur fait plus peur que les gens qui s'allient entre eux, c'est pour ça qu'ils passent leur temps à nous diviser, on monte bien les gens les uns contre les autres, comme ça, pendant qu'ils se déchirent entre eux, nous on peut faire ce que l'ont veut sans être inquiété!
Pour ce qui est du financement Varian, on peut déjà effectivement prendre dans les extraordinaires salaires des sphères du pouvoir, vu qu'il ne servent plus à rien depuis le temps que macron a trouvé le 49.3. Et puis dans tout le fric qu'on balance à emmerder les gens sur les routes, ronds points à gogo, ralentisseurs etc. Et puis pourquoi ne pas faire une retraite à point: tu fais 25 ans, tu touches une petite retraite pour 25 ans, à 30 ans tu touches plus, et ainsi de suite. Chacun gèrera comme il veut, celui qui veut partir plus tôt part plus tôt, cela permet de tenter de réaliser le rêve de sa vie, puisque tu touches quand même un peu. Ceux qui ne veulent pas partir, parce qu'ils ont un super boulo, ou peur de s'ennuyer, et ben ils ont qu'à rester, jusqu'à 70 ans s'ils veulent, mais qu'au moins on laisse partir ceux qui pensent que la vie, c'est pas trimer dans un boulot de m*rde, pour crever un peu après avoir enfin eu sa retraite!
Il y a une simple solution que le gouvernement de Macron ne veut pas mettre en place, parce qu'ils aident les riches :Le problème reste le financement de la retraite. Si l'âge de départ à la retraite n'est pas modifié, il faut tout de même trouver un moyen de la payer ; par des impôts ou bien des taxes.
Il y a beaucoup trop de retraités par rapport aux actifs.
heu...non, ils aident et représentent un groupe de personne ? la mafia entreprend des activités illégales ? le rapport ?Je sais, mais quasiment toutes les personnes sont dans un syndicat, les syndicats c'est la mafia
Il y a en effet un anti syndicalisme qui se propage pour encore mieux nous diviser et nous affaiblir.Tout à fait d'accord avec toi just.3.girl
Hier j'ai vu quelqu'un avec une pancarte qui allait dans ce sens: on pourrait financer la retraite, simplement en luttant contre l'évasion fiscale.
Evidément Full passion que les syndicats sont là puisque c'est eux qui déposent les demandes d'autorisation à la préfecture, mais on est pas obligés de défiler avec eux. comparer les syndicats a la mafia c'est parfaitement ridicule.
Bons à fiche le boxon c'est mon avis et celui de plus en plus de personnes, de plus s'ils ont de moins en moins d'adhérents et qu'ils sont vivement critiqués ce n'est pas par hasard.heu...non, ils aident et représentent un groupe de personne ? la mafia entreprend des activités illégales ? le rapport ?
De nos jours on critique tout et rien donc ça ne veut rien dire !Bons à fiche le boxon c'est mon avis et celui de plus en plus de personnes, de plus s'ils ont de moins en moins d'adhérents et qu'ils sont vivement critiqués ce n'est pas par hasard.
Les syndicats français, la cauteleuse mafia qui détruit de l'emploi
En France, les syndicats forment une véritable mafia qui conduit chaque jour un peu plus le pays à sa perte.www.contrepoints.org
Euh désolé mais à 13 ans tu ne risques pas de connaître grand chose en matière de manipulation politique et des syndicats, sans vouloir te froisserDe nos jours on critique tout et rien donc ça ne veut rien dire !
Certainement que le tôt a baissé mais ça ne veut absolument pas dire que l'on pense que les syndicats sont une sorte de "mafia"
ça fait grave complotiste de dire ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏