C'est vrai que c'est drôle quand on voit ce genre de chose 😂Je viens de voir ça, bon ce sera plus vrai avec ce message, mais voilà, j'avais pile le même nombre de réactions et de fofocoins🤣 et tout finissait par 6 😭
Voir la pièce jointe 7035
C'est surtout qu'il faut le faire 😂 ça arrive pas tous les jours 🤣C'est vrai que c'est drôle quand on voit ce genre de chose 😂
Non, en effet 😅🤣C'est surtout qu'il faut le faire 😂 ça arrive pas tous les jours 🤣
Ça me rappelle @salut quand il était dans les tops contributeurs avec 666 messages dans le mois 😭Je viens de voir ça, bon ce sera plus vrai avec ce message, mais voilà, j'avais pile le même nombre de réactions et de fofocoins🤣 et tout finissait par 6 😭
😳Ça me rappelle @salut quand il était dans les tops contributeurs avec 666 messages dans le mois 😭
Ça c'est marrent qu'on on s'en rend compte 🤣🤣Je viens de voir ça, bon ce sera plus vrai avec ce message, mais voilà, j'avais pile le même nombre de réactions et de fofocoins🤣 et tout finissait par 6 😭
Whut 😏😂
oh ptn 😂😂Je viens de voir ça, bon ce sera plus vrai avec ce message, mais voilà, j'avais pile le même nombre de réactions et de fofocoins🤣 et tout finissait par 6 😭
Un démon (•ˋ _ ˊ•)Je viens de voir ça, bon ce sera plus vrai avec ce message, mais voilà, j'avais pile le même nombre de réactions et de fofocoins🤣 et tout finissait par 6 😭
⠀ / /|Un démon (•ˋ _ ˊ•)
𝙄 𝙖𝙢 𝙘𝙤𝙢𝙞𝙣𝙜~⠀ / /|
Γ ̄ ̄ ̄ ̄| |
|[]:: | |
|_____| |
|[]:: | |
|____ | |
|Im scared| |
/(´・ω・) /| |
Γ ̄ ̄ ̄ ̄ | |/
L____|/