Pourquoi tu fait plusieurs discussions 😆 ?C'est fini je supprime mon compte.
Au revoir
Elle as dit que c’était à cause de problèmes personnels est pas de nous.Qu'est-ce qu'on a fait ?
C’est dommage de s’en aller… 😥Elle as dit que c’était à cause de problèmes personnels est pas de nous.
Elle fait ce qu’elle veut, peut-être qu’elle a envie de changer et de tourner la page mais vraisemblablement elle a du mal.C’est dommage de s’en aller… 😥
Oui je sais elle est libre de partir mais je disais juste que c’était dommage 🙄Elle fait ce qu’elle veut, peut-être qu’elle a envie de changer et de tourner la page mais vraisemblablement elle a du mal.
Tu vas nous manquer 🥺💖💖💖C'est fini je supprime mon compte.
Au revoir
Désolé si tu l'as déjà explique quelque part mais que je suis passé a côté du message...pourquoi ce départ si brutal et précipité ? Il y a quelques jours encore tu avais l'air de vouloir rester nan, ou alors tu nous aurais caché tes intentions ? 😭C'est fini je supprime mon compte.
Au revoir
Oui terriblement 😭💔Tu vas nous manquer 🥺💖💖💖
Peut-être qu'elle va revenir dans quelques tempsDésolé si tu l'as déjà explique quelque part mais que je suis passé a côté du message...pourquoi ce départ si brutal et précipité ? Il y a quelques jours encore tu avais l'air de vouloir rester nan, ou alors tu nous aurais caché tes intentions ? 😭
Quoii ?C'est fini je supprime mon compte.
Au revoir