Offrir des fleurs à un homme

L
Libellule
Anonyme
Bonsoir,
Pensez-vous que ça se fait d'offrir des fleurs à un homme en tant que femme?
En tant qu'homme qu'en pense vous?

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 247
Genre
Homme
Bonsoir,
Pensez-vous que ça se fait d'offrir des fleurs à un homme en tant que femme?
En tant qu'homme qu'en pense vous?
Salut.
Perso, si une femme voulait attirer mon attention, une invitation au restaurant serait mieux.
Mais n'est ce pas toi la fleur qu'il doit cueillir ?
Bonne continuation.

L
Libellule
Anonyme
Salut.
Perso, si une femme voulait attirer mon attention, une invitation au restaurant serait mieux.
Mais n'est ce pas toi la fleur qu'il doit cueillir ?
Bonne continuation.

Je connais une femme qui a envoyé des fleurs à son mari pour la Saint Valentin. Tout le monde cherchait qui avait pu lui envoyer. D'où ma question. C'est aussi elle qui l'a demandé en mariage.

L
Libellule
Anonyme
Tu t'inquiètes trop de l'avis des gens ..

Un Couple c'est deux personnes ..

C'est pas moi qui en ai envoyés, mais personne à compris qu'elle lui ai envoyé des fleurs, j'en déduis que ça perturbe beaucoup de monde. Une réaction comme si ça lui enlevé sa virilité que quelqu'un lui ai envoyé des fleurs. Comme si c'était mal qu'une femme offre des fleurs à un homme.

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 247
Genre
Homme
Je connais une femme qui a envoyé des fleurs à son mari pour la Saint Valentin. Tout le monde cherchait qui avait pu lui envoyer. D'où ma question. C'est aussi elle qui l'a demandé en mariage.
Heureusement que l'on peu faire des cadeaux n'importe quand. Et on peut offrir n'importe quoi. Le pauvre gars... il va se marier... c'est pas de chance. Bon courage.

L
Libellule
Anonyme
Heureusement que l'on peu faire des cadeaux n'importe quand. Et on peut offrir n'importe quoi. Le pauvre gars... il va se marier... c'est pas de chance. Bon courage.

Ils sont déjà mariés mais quand il a reçu les fleurs qu'elle avait fait envoyer pendant qu'elle travaillait personne à eu l'idée que ça pouvait être elle c'est pour ça je me dis peut-être ça se fait pas.

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 247
Genre
Homme
Oui, chaque fleur porte un message.
Par exemple les chrysanthèmes des fleuristes (pomponnettes), consacrés au fleurissement des tombes, pour la commémoration de tous les fidèles défunts, ou jour des morts.
"On retiendra toutefois ceci si l’on veut bien faire passer un message particulier :
  • 1 rose est synonyme de coup de foudre
  • 2 roses expriment le pardon
  • 12 roses s’offrent en remerciement ou accompagnent une demande en mariage
  • 24 roses sont un signe de galanterie
  • 36 roses rouges sont idéales pour avouer votre amour
  • 36 roses blanches ou roses s’offrent lors d’une demande de fiançailles
  • 101 roses : Là, pas de doute, vous êtes véritablement accro !"

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 205
Oui, chaque fleur porte un message.
Par exemple les chrysanthèmes des fleuristes (pomponnettes), consacrés au fleurissement des tombes, pour la commémoration de tous les fidèles défunts, ou jour des morts.
"On retiendra toutefois ceci si l’on veut bien faire passer un message particulier :
  • 1 rose est synonyme de coup de foudre
  • 2 roses expriment le pardon
  • 12 roses s’offrent en remerciement ou accompagnent une demande en mariage
  • 24 roses sont un signe de galanterie
  • 36 roses rouges sont idéales pour avouer votre amour
  • 36 roses blanches ou roses s’offrent lors d’une demande de fiançailles
  • 101 roses : Là, pas de doute, vous êtes véritablement accro !"

Et 101 Dalmatiens ?? :ROFLMAO:

M
Myosothis
Anonyme
je suis en couple et j'ai offert des fleurs à mon cheri plusieurs fois.
La premiere il etait pas bien fatigué et je lui ai fait envoyer des tulipes .
ensuite pour la saint Valentin .
il m'en offre pour mon anniversaire .
une fois il m'en a offert comme ca en en voyant dans un marché.
je vous avoue que j'aimerais qu'il m'en offre sans aucune raison.
les années passent et aussi les cadeaux sont la que pour les occasions.;;
avant il m'offrait une echarpe et autre chose comme ca quand on se voyait la c'est fini
j'ai pris aussi mes distances /cadeaux car une fois deuc fois trois fois des petites intentions comme ca mais lui plus rien.
mais les fleurs oui ! pour un homme c'est beau .je l'ai fait avec on ex mari aussi.
voila
Foncez !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !