Nymphomane ou normale ?

• Auteur de la discussion Marine10
  • Date de début
M
Marine10
Anonyme
Bonjour.

J'ai, je pense, un problème d'addiction et/ou de frustration. Je suis en couple, j'ai un copain depuis environ deux ans. Je voudrais un enfant avec lui et tout, mais il est pas pressé. Et de mon côté, je suis tout le temps excitée, mais par les autres. Dès que je sais que je vais faire connaissance avec un mec, qu'il y en a un qui va passer, au travail ou dans n'importe quelle situation, je chauffe, j'imagine des choses, si je connais son nom je cherche si je trouve des photos pour voir si il me plaira, etc... en espérant qu'il sera pas mal et qu'il se passera des choses.

Je suis excitée par plusieurs de mes collègues de travail, dans les magasins, les restaurants, dès qu'un homme n'est pas trop mal, j'ai envie.

Je me demande si c'est de la nymphomanie, ou si je suis frustrée que mon mec ne m'apporte pas suffisamment.

Je me dis même que si il découvre que je veux aller voir ailleurs ou que je le trompe, tant pis, next, tant que je trouve des plans Q ça me va.

Par contre, si lui me trompait ou juste draguait, je le dégagerait direct.

Mon but, à mon âge, c'est de me caser et d'avoir un gosse. Mais j'ai peur d'être une nympho qui n'y arrivera jamais.

Merci si vous avez des réponses à mes interrogations, je suis perdue.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
156 174
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour

Il faut te faire soigner
Et avant de connaître celui avec qui tu es
Tu collectionnais les hommes ?

Nymphomane ou normale ?

M
Marine10
Anonyme
Oui j'ai eu des périodes très très actives avant lui.

Du coup ça serait maladif ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
156 174
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui j'ai eu des périodes très très actives avant lui.

Du coup ça serait maladif ?
Si ces périodes continueraient au point d'en devenir esclave oui
Il faudrait consulter
Parfois ce n'est même pas du plaisir
Certaines femmes peuvent faire des trucs hard dans un certain sens pour se détruire
Je pense qu'il peut y avoir diverses pathologies qui peuvent se ressembler

M
Marine10
Anonyme
Par contre, moi, le plaisir est là, j'adore ça et même si j'ai fait des choses... un peu folles, mon but est le plaisir.

M
Marine10
Anonyme
Du coup si je le quitte je ne suis plus une nympho ? Bizarre

M
Marine10
Anonyme
Qu'entendez vous par obligation ? Oui c'est un besoin. Mais c'est bien du plaisir, pas de la souffrance ou je ne sais quoi de bizarre.

Comme pour le chocolat !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
156 174
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Qu'entendez vous par obligation ? Oui c'est un besoin. Mais c'est bien du plaisir, pas de la souffrance ou je ne sais quoi de bizarre.

Comme pour le chocolat !
Par exemple comme quand tu vois des hommes
Une excitation intense
Celle de B
Après tu vas, et tu prends du plaisir
Sauf que à la base tu ne contrôle rien

Que tu changes de partenaire comme si changeais tes chaussettes

Le cas que je cite ici, est pathologique

Marco2
Légende
Fofocoins
9 598
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour.

J'ai, je pense, un problème d'addiction et/ou de frustration. Je suis en couple, j'ai un copain depuis environ deux ans. Je voudrais un enfant avec lui et tout, mais il est pas pressé. Et de mon côté, je suis tout le temps excitée, mais par les autres. Dès que je sais que je vais faire connaissance avec un mec, qu'il y en a un qui va passer, au travail ou dans n'importe quelle situation, je chauffe, j'imagine des choses, si je connais son nom je cherche si je trouve des photos pour voir si il me plaira, etc... en espérant qu'il sera pas mal et qu'il se passera des choses.

Je suis excitée par plusieurs de mes collègues de travail, dans les magasins, les restaurants, dès qu'un homme n'est pas trop mal, j'ai envie.

Je me demande si c'est de la nymphomanie, ou si je suis frustrée que mon mec ne m'apporte pas suffisamment.

Je me dis même que si il découvre que je veux aller voir ailleurs ou que je le trompe, tant pis, next, tant que je trouve des plans Q ça me va.

Par contre, si lui me trompait ou juste draguait, je le dégagerait direct.

Mon but, à mon âge, c'est de me caser et d'avoir un gosse. Mais j'ai peur d'être une nympho qui n'y arrivera jamais.

Merci si vous avez des réponses à mes interrogations, je suis perdue.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !