Numéro utilisé sur site dangereux

• Auteur de la discussion lily54545
  • Date de début
L
lily54545
Anonyme
Aujourd'hui j'ai utilisé mon téléphone pour envoyer un code, à un numéro affiché sur un site qui servait à ouvrir un compte
cependant des tas de gens malfaisants mont envoyé des demandes peu recommendables et j'ai voulu me désinscrire
seulement, impossible d'y parvenir
sur internet des gens disent que si le site connait notre numéro, on est rapidement harcelé par des pubs et des inconnus
j'ai peur que puis-je faire ?

L
Laurent
Anonyme
Je t'ai répondu dans l'autre fil de discussion. Mais je voudrais rajouter que tu as la possibilité de blacklister les numéro qui ne sont pas sur ton répertoire téléphonique. Après, je ne connais pas ton téléphone. Regardes dans les paramètres de ton tél. Je pense que tu trouveras ton bonheur.

Lambda
Débutant
Fofocoins
255
Essayez bloctel. Service gratuit du gouvernement pour bloquer ce genre d'appels.
En dernier recours, changer d'opérateur téléphonique sans faire de portabilité.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'ajouterai, fais un grand nettoyage de ton appareil, supprime les cookies, les fichiers temporaires, les SMS, les téléchargements inutiles. Dans ce lot, y a probable un hyperlien qui t'identifie sur le web à chaque connexion.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !