iOs / Apple Numéro de téléphone inconnu

  • Auteur de la discussion Van Gogh de Haute Garonne
  • Date de début
V
Van Gogh de Haute Garonne
Anonyme
Bonjour, aujourd’hui à mon boulot une cliente m’a glissé un papier avec son numéro et « call me » dessus. Le problème, c’est que je n’arrive absolument pas à déchiffrer le numéro étranger et je ne trouve aucun moyen sur internet.
Le numéro est en 3 temps : 07399 XXX XXX
Je n’ai pas plus d’informations, je ne trouve pas le pays auquel ce num appartient etc…
Merci pour votre aide
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, aujourd’hui à mon boulot une cliente m’a glissé un papier avec son numéro et « call me » dessus. Le problème, c’est que je n’arrive absolument pas à déchiffrer le numéro étranger et je ne trouve aucun moyen sur internet.
Le numéro est en 3 temps : 07399 XXX XXX
Je n’ai pas plus d’informations, je ne trouve pas le pays auquel ce num appartient etc…
Merci pour votre aide
Bonjour
Tu travaille dans quoi ?
Ca s'est passé en face de toi ou par correspondance ?

 
Messages
2
Fofocoins
200
Genre
Homme
Bonjour
Tu travaille dans quoi ?
Ca s'est passé en face de toi ou par correspondance ?

Jsp comment marche le forum donc dsl je répond avec un autre compte, mais oui elle me l’a donné directement et elle est partie. Je travaille dans un glacier, on vend panini crêpes etc…
 
Messages
2
Fofocoins
200
Genre
Homme
Jsp comment marche le forum donc dsl je répond avec un autre compte, mais oui elle me l’a donné directement et elle est partie. Je travaille dans un glacier, on vend panini crêpes etc…
Le pire c’est que je veux juste lui envoyer un message pour dire que je suis en couple mdr