Un peu partout je crois, donc c'était un peu compliqué du coup.Il fesait moche par la ou je suis TvT
Un peu partout je crois, donc c'était un peu compliqué du coup.Il fesait moche par la ou je suis TvT
Oui il était cinq heures du matin et c'était l'hiver, donc oui c'était la nuit xDC'était la nuit ou pas ?
C'était un bolide je pense, c'est le nom donné aux corps composés de roche qui brûlent dans l'atmosphère, et lorsqu'ils touchent le sol ça s'appelle des météorites.
Ah ok ! Génial ! 🤩C'est une association d'astrologues amateurs qui possèdent leurs propres télescopes.
Tkt tkt ça suffira xDCe sont comme des fils rouges à la surface du soleil. (J'arrive pas à décrire désolé XD)
Normalement non je ne pense pas, mais je ne sais pas vraiment.Oui il était cinq heures du matin et c'était l'hiver, donc oui c'était la nuit xD
Elle partait au travail . Allala j'ai entendu cette histoire tellement de fois xD
Ah ok ! Génial ! 🤩
Tkt tkt ça suffira xD
Et est ce que les éruptions solaires ça a un impact météorologique sur notre planète ?
Après peut-être tu sais pas hein 😅
Ohhh ! Les points sont des constellations ! J'y avais jamais pensé xD pour moi c'était juste des points TwTDu coup j'ai appris que j'étais connu des hommes préhistoriques, comme ici :
Voir la pièce jointe 17704
Les six points en haut représentent la constellation de Persée, le taureau pour la constellation du taureau et les quatre points à gauche sont sensé représenter la ceinture d'Orion !
J'ai juste écouté quelqu'un mais je ne suis pas sûr que c'est vrai, personne ne saura vraiment ce qu'ils avaient dans la tête à cette époque '-'Ohhh ! Les points sont des constellations ! J'y avais jamais pensé xD pour moi c'était juste des points TwT
Oui mais ce serait pas une mauvaise théorieJ'ai juste écouté quelqu'un mais je ne suis pas sûr que c'est vrai, personne ne saura vraiment ce qu'ils avaient dans la tête à cette époque '-'
Après de base les étoiles dans le ciel c'est des point brillant xDIls étaient drôlement intelligents en fait, moi je me serais cassée la tête à dessiner de jolies étoiles. Eux ils schématisent, ils simplifient, ils synthétisent. 🥲🌟
Oui mais TT moi j'ai pas cette logique là hein xDDDAprès de base les étoiles dans le ciel c'est des point brillant xD
L'étoile comme on l'a dessine aujourd'hui n'existait pas encore comme symbole à ce temps là. Donc ne te sens pas bête TvTEt là en plus de me sentir ridicule, je me sens plus bêtes que les hommes préhistoriques :')
💀 :')L'étoile comme on l'a dessine aujourd'hui n'existait pas encore comme symbole à ce temps là. Donc ne te sens pas bête TvT
Mais pourquoi c'est les seules nuits où il y a des nuages ??!!!En ce moment ce sont les nuits des étoiles ! Du 11 au 13 août vous pouvez admirer les étoiles filantes, jusqu'à 60 à 80 par heure !
Saturne et ses anneaux et Jupiter et ses satellites sont au rendez-vous, ainsi que les Trois Belles d'été.