Nuits des étoiles 🌌

G
Grana padano
Anonyme
C'était la nuit ou pas ?
C'était un bolide je pense, c'est le nom donné aux corps composés de roche qui brûlent dans l'atmosphère, et lorsqu'ils touchent le sol ça s'appelle des météorites.
Oui il était cinq heures du matin et c'était l'hiver, donc oui c'était la nuit xD
Elle partait au travail . Allala j'ai entendu cette histoire tellement de fois xD
C'est une association d'astrologues amateurs qui possèdent leurs propres télescopes.
Ah ok ! Génial ! 🤩
Ce sont comme des fils rouges à la surface du soleil. (J'arrive pas à décrire désolé XD)
Tkt tkt ça suffira xD
Et est ce que les éruptions solaires ça a un impact météorologique sur notre planète ?
Après peut-être tu sais pas hein 😅

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui il était cinq heures du matin et c'était l'hiver, donc oui c'était la nuit xD
Elle partait au travail . Allala j'ai entendu cette histoire tellement de fois xD

Ah ok ! Génial ! 🤩

Tkt tkt ça suffira xD
Et est ce que les éruptions solaires ça a un impact météorologique sur notre planète ?
Après peut-être tu sais pas hein 😅
Normalement non je ne pense pas, mais je ne sais pas vraiment.

C'est comme ça à peu près, comme des filaments rouges :

Fichiers joints

• Nuits des étoiles 🌌
    solar-eruptions-01-696x392.jpg
    154.6 KB · Affichages: 28
Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Du coup j'ai appris que j'étais connu des hommes préhistoriques, comme ici :

Nuits des étoiles 🌌

Les six points en haut représentent la constellation de Persée, le taureau pour la constellation du taureau et les quatre points à gauche sont sensé représenter la ceinture d'Orion !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Du coup j'ai appris que j'étais connu des hommes préhistoriques, comme ici :

Voir la pièce jointe 17704
Les six points en haut représentent la constellation de Persée, le taureau pour la constellation du taureau et les quatre points à gauche sont sensé représenter la ceinture d'Orion !
Ohhh ! Les points sont des constellations ! J'y avais jamais pensé xD pour moi c'était juste des points TwT

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et là en plus de me sentir ridicule, je me sens plus bêtes que les hommes préhistoriques :')

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
En ce moment ce sont les nuits des étoiles ! Du 11 au 13 août vous pouvez admirer les étoiles filantes, jusqu'à 60 à 80 par heure !

Saturne et ses anneaux et Jupiter et ses satellites sont au rendez-vous, ainsi que les Trois Belles d'été.
Mais pourquoi c'est les seules nuits où il y a des nuages ??!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !