Présentation Nuisance sonore restaurant

• Auteur de la discussion Le cannois.06
  • Date de début
L
Le cannois.06
Anonyme
Bonsoir,
Je suis propriétaire d’un restaurant, malheureusement j’ai une perte de client cause d’un bar qui vient d’ouvrir le bruit, les cries, les verres qui se casse les bières par terre, des bagarres entre eux et qui se déplace sur ma terrasse que je loue à la marie.. c’est devenue insupportable que faire d’urgence merci à tout se qui pourront m’aider.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 779
Changement de pseudo
Bonsoir,
Je suis propriétaire d’un restaurant, malheureusement j’ai une perte de client cause d’un bar qui vient d’ouvrir le bruit, les cries, les verres qui se casse les bières par terre, des bagarres entre eux et qui se déplace sur ma terrasse que je loue à la marie.. c’est devenue insupportable que faire d’urgence merci à tout se qui pourront m’aider.
Tu prends tes tables tu les balances dans le bar adverse .-.
Ok nan sérieusement tu peux pas porter plainte ou parler avec le directeur du bar ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui, faut discuter Avec le bar. Ensuite, si ça n'évolue pas, dépose une plainte pour nuisance.
Les bars ont un règlement particulier à respecter que n'ont pas les restaurants : la lutte contre l'alcoolisme. Si les bagarres et les indisciplines s'enchaînent à cause de l'alcool, le bar risque une fermeture administrative.
Donc, oui, tu peux aussi voir la gendarmerie qui dressera un procès verbal.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !