Nouvelles questions đŸ„°

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de dĂ©but
O
OrlandoGreen
Anonyme
Sinon sérieusement elle est cool, on voit que tu aimes beaucoup la technologie (tel, PC, voitures volantes...) !
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
FLASH MÉTÉO:
Une forte brise soufflera sur la rĂ©gion Aphelionnaise dans le nord ouest de Foforum !!! đŸŒȘđŸŒȘđŸŒȘ
:ROFLMAO:
Roh ptn Orlando!
Nouvelles questions đŸ„°
 
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
15
Fofocoins
1 267
1-mes souvenirs, car ils ne sont pas bien!
2- la guerre, car de toutes façons, si t'en en prison, c'est que t'as déjà fait quelque chose de mal.
3- l'amour est un sentiment, que l'on ressent quand on aime quelqu'un, ou un animal... Ça peu ĂȘtre l'amour en amitiĂ© ou l'amour en amour😂.
4-je prĂ©fĂšre avoir des sous vĂȘtements usagĂ©s.
5- Une belle vie est une vie ou l'on est heureux.
6- Si la vie est aussi nul qu'en 2021, genre si il y a encore le réchauffement climatique, si les animaux existent toujours.
7- la passion et l'égalité (jsp lequel choisir)
8- un téléphone car la, j'en ai pas. Tout les romans du labyrinthe, et tout les films du labyrinthe, car l'histoire est trop bien!
9- pleins de fois.
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
  1. Préférez-vous perdre votre vue ou vos souvenirs?
  2. Préférez-vous passer un an à la guerre ou un an en prison?
  3. Comment expliqueriez-vous ce qu’est «l’amour»?
  4. PrĂ©fĂ©rez-vous acheter tous les sous-vĂȘtements usagĂ©s ou toutes les brosses Ă  dents usagĂ©es?
  5. Qu’est-ce qui fait une bonne vie?
  6. Si vous tombiez dans le coma et que vous vous réveilliez en 2120, quelle serait la premiÚre chose que vous voudriez savoir?
  7. Quel est le plus beau mot pour toi ?
  8. Vous avez deux minutes pour obtenir des choses gratuites dans un centre commerciales ,quels sont les trois choses que vous prenez ?
  9. Question ultime 😛 : As -tu dĂ©jĂ  foncĂ© dans un mur ?( porte ou autres ..)
1.Souvenir
2.Prison
3.eprouver des sentiments pour qq et etre vraiment bien avec certaine perso
4.Brosse a dents
5.Ne pas avoir de prob de famille ni d'argent vivre dans une belle maison avoir un travail qui te plait
6.si ma famille est vivante
7.Harmonie
8.Un tel ,un crop top et de la bouffe.
9.Oui me suis pris une vitre dans la gueule et quand apres je me suis retournée le mur en pierre,je me suis aussi pris la porte en fer de mon college
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment