Présentation Nouvelle ici

  • Auteur de la discussion Norah
  • Date de début
N
Norah
Anonyme
Salut, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis dit ce soir je veux parler à des inconnus pour me détendre et me voilà.

Je m'appelle Norah et j'ai 14 ans. Je voulais faire de nouvelles rencontres donc je compte sur vous.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis dit ce soir je veux parler à des inconnus pour me détendre et me voilà.

Je m'appelle Norah et j'ai 14 ans. Je voulais faire de nouvelles rencontres donc je compte sur vous.
Bienvenue !!!

Et bien tu es au bonne endroit 😌

Tu peux te créer un compte aussi si tu veux pouvoir écrire en pv aux membres du forum et recevoir des notifications. Comme toujours, l'anonymat reste de vigueur pour ta sécurité.

Fais comme chez toi 😊
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Bienvenue à toi, tu es tombais sur le bon endroit ! ^^ je te souhaite de belles discussions avec nous tous.
Salut, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis dit ce soir je veux parler à des inconnus pour me détendre et me voilà.

Je m'appelle Norah et j'ai 14 ans. Je voulais faire de nouvelles rencontres donc je compte sur vous.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Salut, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis dit ce soir je veux parler à des inconnus pour me détendre et me voilà.

Je m'appelle Norah et j'ai 14 ans. Je voulais faire de nouvelles rencontres donc je compte sur vous.
Bienvenue Norah ^^
J'espère que le forum te plaira !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ah dans 14 ans tu en auras 28 et j'espère que tu te souviendras du bon temps que tu as passé avec des inconnus devenu e s des ami es! On est là à te souhaiter une bienvenue parmi nous.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Salut, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis dit ce soir je veux parler à des inconnus pour me détendre et me voilà.

Je m'appelle Norah et j'ai 14 ans. Je voulais faire de nouvelles rencontres donc je compte sur vous.
Kikou Norah ! Moi c’est Bubble, Bubblinou, Bubble Tea... Appelle moi comme tu veux.
Et bienvenue sur Fofoooooo
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Salut, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis dit ce soir je veux parler à des inconnus pour me détendre et me voilà.

Je m'appelle Norah et j'ai 14 ans. Je voulais faire de nouvelles rencontres donc je compte sur vous.
Bienvenue dans la grande famille de foforum!
 
N
Nine2
Anonyme
Nouvelle ici 39 ans opée pour discuter de tout et de rien
 
F
FTAM
Anonyme
Bonjour,
Je suis nouvelle, je vous souhaite une très bonne année, santé, amour, réussite, bonheur etc
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Vous êtes chez vous! Allez-y en vous disant que vous tombez bien dans la venue! Ici, c'est comme une gare où l'on attend le train de la vie. Parfois l'attente dure, un an, 2 ans, puis, on monte dans celui qui s'annonce du bonheur. Lorsqu'il s'engage sur la voie, il y a plein de nouvelles arrivées sur les quais, des personnes qui attendrons leurs trains tout en faisant de supers rencontres...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment