tellement TvT avec nos freres xD et les 28291101 discu xDC'était un de ces bordels la dernière fois ;-;
tellement TvT avec nos freres xD et les 28291101 discu xDC'était un de ces bordels la dernière fois ;-;
Mais oui, les frères qui se sont rajoutés tranquille xDtellement TvT avec nos freres xD et les 28291101 discu xD
oki ^^ zoubis ^^Mais oui, les frères qui se sont rajoutés tranquille xD
Krkrkr, par contre je dois y aller, je suis en retard for the doc. Zoubis ~
Grave on était pas organisé X)C'était un de ces bordels la dernière fois ;-;
tellement xDGrave on était pas organisé X)
Non surtout passes n'y réfléchi passsss et puis j'étais un peu dégouter d'avoir perdu donc 😂😂😂😂je passe l'épongeOH NOOON !!
Bon je vais y réfléchire ma petite cerise (XD)
Ciao !
Non non 😂 tkt je vais juste regarder les poèmes et en fait le jury c pas mon truc désoJpeux te mettre dans le jury alors.
Y a des ces OUIs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation t’as gagner le concours xD quel beau poème xD
Hein xDY a des ces OUIs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui finissent par meubler la vie! 😀Hein xD
Oh wouah, Hombre a vrillé. T'as pas sniffé de la colle quand même ? x)Y a des ces OUIs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏