Nouvelle école- émission rap netflix

FILAX
Ultra actif
Messages
135
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
bonjour,
il y a la saison deux de nouvelles ecole qui sort aujourdhui sur netflix. c'est une emission un peu "télécrochet" qui presente des artistes rap et en fait gagner un (comme nouvelle star ou popstar etc a l'epoque). ces artistes "débutent" normalement et cela leur permetrais de se lancer (meme si au final on se rend compte que la moitié on deja une fan base et des projets sortis mais bon ... ca aussi ca peut rentrer dans le débat)
pour ca je me demandais votre avis?
Pensez vous que la culture rap soit bien représentée ?
si vous conaissez deja et ce que vous en pensez sur le niveau des participants, la prod etc etc
c'est juste pr discuter .
personellement je suis plutot amatrice de rap, un peu moins de l'emission mais je peux pas m'empecher d'avoir envie de regarder et me faire mon avis .
je vais surement commencer a regarder ce soir et je pourrais m'exprimer sur la question ˆˆ
au plaisir de vous lire.
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
5 299
Je trouve que l’émission a évoluer depuis la saison mais qu’il y as encore des progression a faire on sait quand même que les rappeur ne sont aussi bien ancrées que Ninho ou Booba mais en soit c’est une sorte de The Voice dont il faut laisser le temps d’évoluer et FILAX je pense que dire que c’est flop c’est mentir qu’en on voit l’exposition de gens de la saison 1 et leur avancer dans leur carrière et pourtant pour le coup en rap 100K fait pas tout
 
FILAX
Ultra actif
Messages
135
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
Je trouve que l’émission a évoluer depuis la saison mais qu’il y as encore des progression a faire on sait quand même que les rappeur ne sont aussi bien ancrées que Ninho ou Booba mais en soit c’est une sorte de The Voice dont il faut laisser le temps d’évoluer et FILAX je pense que dire que c’est flop c’est mentir qu’en on voit l’exposition de gens de la saison 1 et leur avancer dans leur carrière et pourtant pour le coup en rap 100K fait pas tout

Non je suis d'accord avec toi ça a évolué et oui ya du négatif mais dans l'ensemble ça va. Personnellement j'apprécie le programme de manière assez légère mais ça se laisse regarder et j'aime bien découvrir les artistes.
J'aurais bien aimé voir des rappeurs un peu plus différents et pas déjà connus dans le sens où yen a qui avait déjà fait des grosses scènes où clipe avec dautres artistes connus. Ça sentait un peu le piston quand même mais bon . Un peu de regret sur le fait qu'il n'y ai pas de femme également , du moins plus après le deuxième épisode , surtout que certaines le méritait plus que d'autres mais on me dira les goûts sont différents...
Je trouve que Sch relevé le niveau du jury de fou. Shay j'aime bien même si elle est beaucoup critiquée et par fois un peu exubérante et niska comme lui même dirait "c'est pas ma came " . Quand je dis gros flop c'est plus dans le milieu du rap . Clairement les journalistes spe , certains artistes ont étaient assez acerbes sur le sujet . Le spectateurs de l'émission ne sont pas forcément des gens qui écoutent du rap de base , l'éventail est large.
Et pr revenir sur les artistes de la première saison je suis bien consciente de ça tkt . J'en suis certains et j'avoue que ça a l'air de marcher pr eux.
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
5 299
D’accord avec tout mes niveau femme je trouve perso que crystal et Ash to the eyes c’est mériter mais bayera Niska il a abuser elle est venu elle a éteins les deux autre gars c’est dommage mais La valentina je pense quel manquait de technique aussi et il avait une grosse pression sur le faite qui ont trop aider Ley’s alors qu’elle méritait pas d’aller aussi loin d’ailleurs la c’est la fautes du public mais le public les as tellement rabâcher ça que finalement ils ont été plus dur avec les femmes en leur rabachant alors que c’est pas un argument très recevable
 
FILAX
Ultra actif
Messages
135
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
Surtout pr fr passer slkrack et bayasse ensemble parceque ce sont les potos.... Et que bayass en vrai il aurait pu rester ou il était .
Pr leys perso j'aime bien. Bon elle a pas sorti grand chose mais ya quelques sons qui passent (si c'était le dernier par exemple )
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
5 299
Oui clairement pour meme slkrak passait pas c’était naeyra seul ou a la limite limite naeyra et bayass qu’il passait
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment