Nouvelle carte d'identité TT

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Alors g vue un truc comme quoi ya une New carte d'identité , et je me demande si la catégorie "genre" et plus ouverte par exemple genre il y aurait non binaire ect ...
Voilà
Et non mon yuyu je peux pas envoyer de mess TT je t'aime Tt
 
Messages
14 504
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors g vue un truc comme quoi ya une New carte d'identité , et je me demande si la catégorie "genre" et plus ouverte par exemple genre il y aurait non binaire ect ...
Voilà
Et non mon yuyu je peux pas envoyer de mess TT je t'aime Tt
ah je sais pas gt pas au courrant mais ooooh ptn ce serait mieux TwT
tkt c pas grave^^ mais du coup ta essayer de redemarer/éteindre ton tel? je suis bete du peu pas rep TwT
moi aussi je t'aime tu me manque TwT
 
Skyblogueur
Hyper actif
Messages
106
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors g vue un truc comme quoi ya une New carte d'identité , et je me demande si la catégorie "genre" et plus ouverte par exemple genre il y aurait non binaire ect ...
Voilà
Et non mon yuyu je peux pas envoyer de mess TT je t'aime Tt
Hello,

Non je ne crois pas, quand ils parlent de changer de carte d'identité, c'est surtout la forme, elle ressemblerait plus au nouveau permis, pas plus grande qu'une carte bancaire/vitale, mais le contenue reste le même.
Pour l'instant, en France, changer le "genre de naissance" reste difficile.
Mais c'est possible et de l'ordre du juridique, il faut se renseigner.

J'ai cru comprendre que c'était quelque chose qui te touchait personnellement.
Je ne connais pas ta situation perso, ou tu en es dans tout ça, mais surtout, parle en aux parents, pour voir ce qui est possible.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Alors non ça ne me concerne pas ;-)
Mais merci pour ta réponse
Hello,

Non je ne crois pas, quand ils parlent de changer de carte d'identité, c'est surtout la forme, elle ressemblerait plus au nouveau permis, pas plus grande qu'une carte bancaire/vitale, mais le contenue reste le même.
Pour l'instant, en France, changer le "genre de naissance" reste difficile.
Mais c'est possible et de l'ordre du juridique, il faut se renseigner.

J'ai cru comprendre que c'était quelque chose qui te touchait personnellement.
Je ne connais pas ta situation perso, ou tu en es dans tout ça, mais surtout, parle en aux parents, pour voir ce qui est possible.
 
Messages
14 504
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hello,

Non je ne crois pas, quand ils parlent de changer de carte d'identité, c'est surtout la forme, elle ressemblerait plus au nouveau permis, pas plus grande qu'une carte bancaire/vitale, mais le contenue reste le même.
Pour l'instant, en France, changer le "genre de naissance" reste difficile.
encore quand t trans genre mtf ou ftm c deja plus simple, mais quand ca parle de non binarité, les gens ils disent "whut zu fuuuck" TwT du coup we are in a société merdique de ce coté la....
Mais c'est possible et de l'ordre du juridique, il faut se renseigner.

J'ai cru comprendre que c'était quelque chose qui te touchait personnellement.
Je ne connais pas ta situation perso, ou tu en es dans tout ça, mais surtout, parle en aux parents, pour voir ce qui est possible.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment