Nouvel achat : Stop pub bas du forum

Rat Sérieux

Passionné
Réactions
6 533
Fofocoins
75 164
Moi ça va je supporte xD ça me fait un rectangle transparent xD mais sans plus, y a tellement rarement de pub sur ce petit truc
Certes. Perso, c'est pas tant la pub qui me dérange, que le rectangle en bas, qui empêche de voir le bas de la page, voire de poster une réponse. Si la pub était ailleurs, à un endroit où elle gêne moins, je n'y verrais aucun inconvénient.

Saule

Légende
Réactions
20 799
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Certes. Perso, c'est pas tant la pub qui me dérange, que le rectangle en bas, qui empêche de voir le bas de la page, voire de poster une réponse. Si la pub était ailleurs, à un endroit où elle gêne moins, je n'y verrais aucun inconvénient.
Oui c'est vrai que cets chiant mais en tant que bon rat, je me suis aisément adapté à la situation
Nouvel achat : Stop pub bas du forum

Rat Sérieux

Passionné
Réactions
6 533
Fofocoins
75 164
Par exemple, quand on est sur un topic, tout à droite, y a un espace vide quand on est sur ordinateur, pourquoi ne pas mettre les pubs là plutôt qu'au bas de la page ?

🌻

🌻Sunflower🌻

Anonyme
Moi ça va je supporte xD ça me fait un rectangle transparent xD mais sans plus, y a tellement rarement de pub sur ce petit truc
Mais moi un jour ça m'avait mis des pubs bizarres alors que j'ai jamais fait de recherches bizarres, du coup j'ai bloqué TT