Nouvel achat : Stop pub bas du forum

Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi ça va je supporte xD ça me fait un rectangle transparent xD mais sans plus, y a tellement rarement de pub sur ce petit truc
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Moi ça va je supporte xD ça me fait un rectangle transparent xD mais sans plus, y a tellement rarement de pub sur ce petit truc
Certes. Perso, c'est pas tant la pub qui me dérange, que le rectangle en bas, qui empêche de voir le bas de la page, voire de poster une réponse. Si la pub était ailleurs, à un endroit où elle gêne moins, je n'y verrais aucun inconvénient.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Certes. Perso, c'est pas tant la pub qui me dérange, que le rectangle en bas, qui empêche de voir le bas de la page, voire de poster une réponse. Si la pub était ailleurs, à un endroit où elle gêne moins, je n'y verrais aucun inconvénient.
Oui c'est vrai que cets chiant mais en tant que bon rat, je me suis aisément adapté à la situation
Nouvel achat : Stop pub bas du forum
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Certes. Perso, c'est pas tant la pub qui me dérange, que le rectangle en bas, qui empêche de voir le bas de la page, voire de poster une réponse. Si la pub était ailleurs, à un endroit où elle gêne moins, je n'y verrais aucun inconvénient.
Par exemple, quand on est sur un topic, tout à droite, y a un espace vide quand on est sur ordinateur, pourquoi ne pas mettre les pubs là plutôt qu'au bas de la page ?
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 376
Age
16
Fofocoins
21 054
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi ça va je supporte xD ça me fait un rectangle transparent xD mais sans plus, y a tellement rarement de pub sur ce petit truc
Mais moi un jour ça m'avait mis des pubs bizarres alors que j'ai jamais fait de recherches bizarres, du coup j'ai bloqué TT
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment