🎁 Waouuu brunette vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo arc-en-ciel animé.
🎁 Waouuu brunette vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo arc-en-ciel animé.
ah oui j etait riche mais plus maintenant tu pourrais me dépanner de un ou deux euros ??Tu es riche toi ??????
dollars non mais eurosEncore une riche ! Soirée dollars !!!
Ça fait mal aux yeux ! Cet Arc en ciel animé me fait tourner la crête !!Encore une riche ! Soirée dollars !!!
tu n as cas mettre des lunette de soleil !Ça fait mal aux yeux ! Cet Arc en ciel animé me fait tourner la crête !!
ah oui j etait riche mais plus maintenant tu pourrais me dépanner de un ou deux euros ??
en amour je suis riches pas toi ?Mais tu es riche en amour ?
en amour je suis riches pas toi ?
ah oui il faut faire attention et en mettre de coté pour les coup dure !Si moi aussi ! Mais faut faire attention quand même ?
Il faut économisé !
La vie est de plus en plus chère !ah oui il faut faire attention et en mettre de coté pour les coup dure !
quoi fof une carte d abonnement qui faut payerLa vie est de plus en plus chère !
Pour l' instant Fofo c' est gratuit ! Mais bientôt il faudra une carte d' abonnement !!!!
quoi fof une carte d abonnement qui faut payer
ça va pas ramener du monde !
un fofo pour les riches superPlus de pauvre sur Fofo !
Et toi ? Tu vient pas souvent sur Fofo ?