T'es pas la seul a me le direEt bah derien !
Sa fait rien
T'es pas la seul a me le direEt bah derien !
Bah peut être faudrait se demander pourquoi non ?T'es pas la seul a me le dire
Sa fait rien
C'est depuis que je fait ce boulot que j'ai changer que je repousseBah peut être faudrait se demander pourquoi non ?
Je suis pas la pour t'insulter ! Mais seulement pour que tu comprennes que des fois tes remarques sont déplacés...Vas y dit ce que tu pense de moi je autorise a le dire
Peut être que tu dira pareil que tout le monde
Sur le net je sais pas si tu peut dire pareil
Je le prend pas mal
Je suis payer au insulte aussi
Tu bosse dans quoi ?C'est depuis que je fait ce boulot que j'ai changer que je repousse
Les gens mais je peut rien faire je m'en rend pas compte moi même
Pour moi ces devenu naturel écarté entourage
Secret professionnelJe suis pas la pour t'insulter ! Mais seulement pour que tu comprennes que des fois tes remarques sont déplacés...
Tu bosse dans quoi ?
Mais t'es dans la FBI ou c'est comment ?Secret professionnel
Je le sais que je vexés et que sa passe pas
Mais je peut pas le dire autrement
Ah oui c'est possible en effet xDMais t'es dans la FBI ou c'est comment ?
Je me douter avoir ce style humourMais t'es dans la FBI ou c'est comment ?
Bah je veux essayer de comprendre. Et apparemment t'es comme ça a cause de ton taff. Peut être que si tu nous expliquer à quoi il consiste on comprendrai mieuxJe me douter avoir ce style humour
Mais un secret et un secret
Le sujet été que je m'en prenne plein la tronche
Lâcher vous
Tu me reproche être un peut trop direct sévère et sans sensibilitéBah je veux essayer de comprendre. Et apparemment t'es comme ça a cause de ton taff. Peut être que si tu nous expliquer à quoi il consiste on comprendrai mieux
Bon je vois que t'as pas envie de faire d'effort laisse tomberTu me reproche être un peut trop direct sévère et sans sensibilité
C'est cela que tu veut comprendre en moi pourquoi
Non tu touche un point sensible et tes pas la première a le direBon je vois que t'as pas envie de faire d'effort laisse tomber