Oui 😏🤣Mé battre ?
Oui 😏🤣Mé battre ?
☺️🔪Oui 😏🤣
Noppera-bō. 😮 Moi qui pensais que personne ne pouvait te forcer à faire quoique ce soit et que Chuisbizarre te craignais !! En fait, je sais que je ne sais rien ! ^^Objet: Personnalisation pseudo
Destinataire de l'objet: Anas
le gif vient de réveillé mon esprit mal placé xDMé battre ?
OMG Chuisbizarre Supremacy 😭😭😭💕Noppera-bō. 😮 Moi qui pensais que personne ne pouvait te forcer à faire quoique ce soit et que Chuisbizarre te craignais !! En fait, je sais que je ne sais rien ! ^^
...Noppera-bō. 😮 Moi qui pensais que personne ne pouvait te forcer à faire quoique ce soit et que Chuisbizarre te craignais !! En fait, je sais que je ne sais rien ! ^^
Merci infiniment en tout cas !
Salut, Zarbi nous parle beaucoup de toiNoppera-bō. 😮 Moi qui pensais que personne ne pouvait te forcer à faire quoique ce soit et que Chuisbizarre te craignais !! En fait, je sais que je ne sais rien ! ^^
😮 ça m'étonne d'elle !! 😅Salut, Zarbi nous parle beaucoup de toi
🙃🏏Salut, Zarbi nous parle beaucoup de toi
Ooooh,eh ben voyons.😮 ça m'étonne d'elle !! 😅
Comme c'est surprenant...Ooooh,eh ben voyons.
Sou.Comme c'est surprenant...
On peut dire sou maintenant ? 😆😅
?On peut dire sou maintenant ? 😆😅
D'habitude tu dis toujours « Sou desu » et puis là depuis quelques temps tu dis « Sou »
Oui. Plus rapide.D'habitude tu dis toujours « Sou desu » et puis là depuis quelques temps tu dis « Sou »
Oh d'accord 😊Oui. Plus rapide.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏