🎁 Waouuu Yoko❣️✨️ vient de recevoir un objet de la boutique Personnalisation du groupe.
je te répond si tu me répond -o-C'est possible de l'offrir après l'avoir acheté ?
Tu achète le truc que j'ai acheté la, puis tu vas dans "mes achats et badge" puis tu le configureQuestion :
Comment tu fait pour personnaliser le titre dessous ?
Bonjour, de quel groupe ?🎁 Waouuu Yoko❣️✨️ vient de recevoir un objet de la boutique Personnalisation du groupe.
C'est çà personnalisation de groupe ?quand je parle de titre je parle du titre "Légende" "Passionné" ... ^^
Oui oui js c'est ça le groupequand je parle de titre je parle du titre "Légende" "Passionné" ... ^^
non je parle à Yoko❣️✨️C'est çà personnalisation de groupe ?
voui ?ATTEN Caribou ??
Si tu veux une personnalisation de groupe je te vend celle là un peu moins chère que dns la boutique! ( business et tout tu sais😏😂😎)voui ?
Alorssss Caribou ten dis quoiii???Si tu veux une personnalisation de groupe je te vend celle là un peu moins chère que dns la boutique! ( business et tout tu sais😏😂😎)
j'en dis que c'est quoi le prix ? XDAlorssss Caribou ten dis quoiii???
Hommej'en dis que c'est quoi le prix ? XD
Nan attend attend je te fais une pub:et ça ressemble à quoi ? c'est comme le pseudo ?
psk j'essai d'économiser 20 000 tu vois -o-
Justement si je te l'offre au lieu que tu l'achète c'est comme si tu gagnais 600 fofocoins!et ça ressemble à quoi ? c'est comme le pseudo ?
psk j'essai d'économiser 20 000 tu vois -o-
Convaincu🥺?Nan attend attend je te fais une pub:
La personnalisation de groupe, ce super pack vous permet de personnaliser votre titre et le mettre en valeur! Avec, vous pouvez le souligner, le mettre en italique, et meme le metrre en gras!
et apres ca, vous pouvez le mettre de la couleur que vous voulez!
Et pour finir, vous pouvez mêle choisir la couleur de l'ombre, ou de la lueur colorée autour!
CHOISSISEZ DONC la personnalisation de pseudo AVEC CA votre profil sera plus beau!
HAHAHA XD juste psk tu ma fais rire je voudrai te l'acheter XDNan attend attend je te fais une pub:
La personnalisation de groupe, ce super pack vous permet de personnaliser votre titre et le mettre en valeur! Avec, vous pouvez le souligner, le mettre en italique, et meme le metrre en gras!
et apres ca, vous pouvez le mettre de la couleur que vous voulez!
Et pour finir, vous pouvez mêle choisir la couleur de l'ombre, ou de la lueur colorée autour!
CHOISSISEZ DONC la personnalisation de pseudo AVEC CA votre profil sera plus beau!
J'ai pas compris la phrase mais tkt😂😂HAHAHA XD juste psk tu ma fais rire je voudrai te l'acheter XD
mais je marche pas à la pub -o-
Fuzy ma fait un don massif pour un certain achat je doit l'honorer -o-
tu sais j'ai oublié la phrase exacte mais : pour un marchand le but c'est de vendre quelque chose à qq qui n'en à pas besoin et si il n'en à pas les moyens c'est là que commence le sport ! ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏