๐ Waouuu Pink.cloud vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Tu vas mettre quoi ? ๐ฅฒ๐ Waouuu Pink.cloud vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Je ne sais pas encore ;-; .Tu vas mettre quoi ? ๐ฅฒ
Jโai hรขte entendre la musique ๐ถ ๐ฅธJe ne sais pas encore ;-; .
Oui quand tu vas sur son profil ๐C'est quoi sa on est censer รฉcoutรฉ de la musique quand on clic sur ton nom
Hallucinรฉ de toute la technologie de ce qu'on peut faireOui quand tu vas sur son profil ๐
Moi de mรชme XD .Jโai hรขte entendre la musique ๐ถ ๐ฅธ
Vive la technologie ! ๐ฉ๐ปโ๐ป๐กโจHallucinรฉ de toute la technologie de ce qu'on peut faire
C'est pas de mon monde mais faut avouer que je me demande
Comment ses fabriquรฉ pour moi ces dingue
J'en apprend
Tu fais comme tu veux ๐ฅฒMoi de mรชme XD .
Peut etre une chanson de Voiceplay ? Ou Vanished people TvT ?
รงa dรฉpend de mon prochain profil et lร je me dope xD avec une playliste entiรจre de voiceplay c'est pour รงa TvTTu fais comme tu veux ๐ฅฒ
Chinois sa pour moiรงa dรฉpend de mon prochain profil et lร je me dope xD avec une playliste entiรจre de voiceplay c'est pour รงa TvT
Ah cool ๐รงa dรฉpend de mon prochain profil et lร je me dope xD avec une playliste entiรจre de voiceplay c'est pour รงa TvT