H
Anonyme
🎁 Waouuu Candy vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Bravo UwU🎁 Waouuu Candy vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Genre presque une semaine à près mais bon 🥲Bravo UwU
(Oui je réponds un peu tard xD)
Je suis allée dans "discussion sans réponse" parce que je trouve ça triste de ghoster les gens 🥲j'ai surtout l'impression que ce soir t'as décidé d'intervenir sur un peu toutes les discutions même si elle datent XD
C'est où ça ? 🤨Je suis allée dans "discussion sans réponse" parce que je trouve ça triste de ghoster les gens 🥲
tu peux aller voir les qq unes que j'ai fait alors y'en à une je parle d'un son et l'autre d'un film XPJe suis allée dans "discussion sans réponse" parce que je trouve ça triste de ghoster les gens 🥲
J'ai trouvé enftC'est où ça ? 🤨
Ah desolée de ne pas avoir pu t'aider 😭✨J'ai trouvé enft
Àh mais moi je veux bien savoir par contre😅😆Ah desolée de ne pas avoir pu t'aider 😭✨
Tu es sur téléphone ?Àh mais moi je veux bien savoir par contre😅😆
Euh oui mais sinon je peux aussi venir sur P.C fin je fais les 2 xDTu es sur téléphone ?
Hum bah déjà si tu es sur portable, tu va dans les 3traits à côté de "Foforum", puis dans "Forums", "Trouver des discussions" et "Discussion sans réponse" ✨Euh oui mais sinon je peux aussi venir sur P.C fin je fais les 2 xD
Ohh merci!✨️Hum bah déjà si tu es sur portable, tu va dans les 3traits à côté de "Foforum", puis dans "Forums", "Trouver des discussions" et "Discussion sans réponse" ✨
De rien UwUOhh merci!✨️